Des photos du Samsung Galaxy Note 4 en fuite

Le Samsung Galaxy Note 4 ne cesse décidément pas de faire parler de lui. On a déjà vu des fuites de ses spécifications nous dire quasiment tout de ce qu’on y trouvera à l’intérieur, sous le capot. De l’extérieur cependant, peu de choses nous sont parvenues, finalement. Fort heureusement, les fuites ont fini par arriver : des photos du Samsung Galaxy Note 4 nous sont parvenues, et vous allez pouvoir les retrouver dans cet article.

Bien évidemment, les pincettes à rumeur sont de mises, comme d’habitude : rien ne permet réellement d’affirmer que nous n’avons pas affaire à des faux clichés. Cependant, en plus de quelques photos du terminal lui-même, nous avons aussi sous les yeux une photo de la boîte qui le contiendra, ce qui permet de donner un peu plus de poids à la fuite. Ou en tout cas, plus de cohérence.

Samsung Galaxy Note 4

Côté design, donc, le Samsung Galaxy Note 4 est assez proche de ses prédécesseurs, avec notamment un dos en plastique imitation cuir que nous connaissons bien maintenant. C’est également sur ce dos que nous retrouverons l’objectif de la caméra principale, aux côtés de ce qui ressemble fort à un cardiofréquencemètre.

Au milieu de la tranche du bas se trouvera le port microUSB, comme à l’accoutumée, dans sa version 3.0 pour plus de rapidité dans les transferts. On notera que ce même port n’est pas protégé : le Galaxy Note 4 ne serait donc pas résistant aux immersions.

Pour finir, les bords du terminal qui semblent être en métal. Aurons-nous droit à des matériaux plus nobles pour le très attendu Galaxy Alpha ? Ou bien n’est-ce encore là qu’une simple imitation comme le Galaxy S5 (testé ici) ?

Samsung Galaxy Note 4

Samsung Galaxy Note 4

La boîte du Samsung Galaxy Note 4

Via