Des photos du Samsung Gear VR en production

Depuis quelques temps, on entend parler d’un certain Samsung Gear VR, un casque de réalité virtuelle qui serait le fruit d’un partenariat entre Samsung et Oculus VR, la compagnie à l’origine du casque bien connu Oculus Rift. Le Gear VR reste assez mystérieux, mine de rien : on parlait au début d’un dispositif qui ne fonctionnerait qu’en y insérant un smartphone mais, cependant, d’autres rumeurs ont évoqué la présence d’un écran OLED. Difficile d’y voir clair dans tout ça, et les photos d’aujourd’hui ne vont guère nous aider.

On trouve plein de choses différentes dans une usine : des machines, des objets en production, des employés, ou même des gens qui prennent des photos avec leur smartphone alors qu’ils n’en ont pas vraiment le droit. C’est de l’une des ces personnes que proviennent les photos dont nous parlons ici.

Samsung Gear VR

On peut donc y apercevoir quelques unités de production du Samsung Gear VR, en version floue bien évidemment, et avec un bout de doigt devant. Des clichés pris sur le vif qui ont tendance à faire tout de suite plus authentiques.

Ce qu’on voit ici ressemble fort à la face externe du dispositif, un extérieur qui semble donc noir et brillant, et qui n’indique pas vraiment la présence ou non d’un écran à l’intérieur, ce qui est bien dommage.

Quoiqu’il en soit, on peut souligner la ressemblance avec le rendu et la photo que nous avions précédemment pu apercevoir, ce qui nous conforte dans l’idée que toutes ces fuites sont bel et bien authentiques. Ou tout du moins cohérentes entre elles.

Samsung Gear VR

Samsung Gear VR

Via