Des photos du Samsung SM-A500, cousin du Galaxy Alpha

Si le Samsung Galaxy Alpha a été officialisé cet été, il faudra attendre encore quelques semaines, voire quelques mois, avant de voir annoncés d’autres terminaux de la même famille. Ainsi, on attend trois nouveaux smartphones qui viendront compléter la série initiée par le Alpha, et si l’un des trois reste pour le moment très mystérieux, il n’en est pas de même pour les deux autres. Le SM-A300, par exemple, a déjà livré ses spécifications dans une fuite, mais ce sont finalement des informations sur le SM-A500 qui nous parviennent le plus.

Ainsi, nous connaissions déjà une bonne partie de ses spécifications, mais ce coup-ci, c’est bel et bien un ensemble de quatre photos qui filtrent, des photos qui prennent un air officiel quand on voit qu’elles ont été publiées par la TENAA.

Des photos du Samsung SM-A500

La TENAA, ou l’équivalent chinois de la FCC, qui a déjà été à l’origine de nombreuses fuites, même si ce n’est pas son rôle premier bien sûr. Pour le Samsung SM-A500, cependant, nous n’aurons pas droit à des spécifications : seules les photos sont présentes.

Des photos qui nous montrent un smartphone assez proche du Galaxy S2, mine de rien, avec son bouton d’accueil et son design carré. Les tranches du terminal sont assez classiques, puisqu’on retrouve tout ce qu’on a l’habitude d’y trouver.

C’est donc le dos du SM-A500 qui va nous intéresser tout particulièrement : là où on attendait un smartphone entièrement en métal, il semblerait finalement que ce dos soit en plastique, ou c’est tout du moins ce qu’on pense voir. Difficile d’en être sûr face à la faible qualité des clichés, mais la diffusion de la lumière semble trop douce pour du métal.

Via

Mots-clés samsung