Encore des photos du Sony NEX-F3

Après une première photo publiée la semaine dernière, le Sony NEX-F3 s’illustre une nouvelle fois au travers de plusieurs photos… prises sous tous les angles. Du coup, si vous rêvez d’en savoir plus sur le prochain hybride de Sony, si vous vous demandez ce que cache le successeur du Nex-C3 ou que vous êtes tout simplement curieux de nature (ça peut aussi arriver, faut pas croire), alors ce qui suit risque de vous intéresser bien comme il faut. Surtout qu’il ne manque pas de charme, le petit coquin… Comme les autres appareils de la gamme d’ailleurs.

Encore des photos du Sony NEX-F3

Car il faut bien l’avouer, les NEX de Sony, c’est quand même quelque chose. Le NEX-5, déjà, à son époque, était franchement formidable mais la firme a encore été bien plus loin avec le NEX-7 qui semble être un produit d’exception. Les NEX-3 ne sont pas non plus mauvais, évidemment, même s’ils s’adressent avant tout au grand public et même s’ils se positionnent plutôt sur de l’entrée de gamme. Et encore, on peut se poser quand même pas mal de questions compte tenu des caractéristiques proposées par ces derniers.

Enfin passons et intéressons-nous plutôt à ces photos du Sony NEX-F3. Comme on peut le voir sur les clichés qui illustrent cet article, le NEX-F3 proposera un boitier très compact, un flash intégré et un capteur de 16.1 mégapixels. Si l’appareil sera dépourvu de viseur, on retrouvera néanmoins un écran orientable sur l’axe vertical et qui vous permettra donc de shooter dans des angles exotiques. Notons en outre que le boitier devrait être commercialisé en plusieurs couleurs (noir, blanc, rose) et que Sony a une fois de plus opté pour des matériaux nobles là où de nombreux constructeurs se contentent de nous balancer du plastique.

Après, pour les caractéristiques complètes du boitier, il serait question d’un capteur de 16.1 mégapixels, d’une sensibilité allant jusqu’à 16.000 ISO, d’un mode rafale à 7 fps, d’un système autofocus 15 points, d’un autofocus rapide pour la vidéo HD, de l’intégration de 11 filtres pour donner un peu de cachet à nos clichés et de plusieurs modes vidéo disponibles : 1080 24p, 1080 60i. Le tout à partir de 599 € et pour une annonce officielle programmée pour le 17 mai.

Encore des photos du Sony NEX-F3

Encore des photos du Sony NEX-F3

Encore des photos du Sony NEX-F3

Encore des photos du Sony NEX-F3

Sources : 1, 2