Encore deux photos pour le Sony Xperia Z3 !

Ce n’est un secret pour personne, Sony va présenter à la rentrée prochaine un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Xperia Z3, bien sûr ! Il faut suivre, des fois. Surtout que là, vous n’avez absolument aucune excuse puisque cela fait des semaines qu’il fait parler de lui. Avec des rumeurs, certes, mais aussi quelques photos volées dans le lot. Comme celles que vient de publier l’inégalable Evan Blass.

Evan Blass, ou @evleaks pour les intimes. Ce même @evleaks qui semble avoir trouvé un nouveau filon puisqu’il a aussi publié hier une bonne partie de la fiche technique du terminal.

Photo Sony Xperia Z3 : image 1

Le Sony Xperia Z3 vu de dos.

Si vous êtes passés à côté, autant en profiter pour vous rafraichir la mémoire. D’après ces fameuses fuites, le Xperia Z3 devrait embarquer un écran de 5,15 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080. Il aurait aussi droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 801 composé de quatre coeurs cadencés à 2,4 GHz, avec pas moins de 3 Go de mémoire vive en prime.

L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 16 Go. Il serait aussi question d’un capteur de 20,7 millions de pixels et d’une caméra frontale de 2,1 millions pixels.

Des spécifications qui rappellent évidemment beaucoup celles du Z2 puisque ce sont… les mêmes. Ceci étant, le bougre devrait aussi avoir droit à de nouvelles lignes et c’est précisément ce qui transparaît de ces nouvelles images puisqu’on découvre un terminal dotée de jolies bordures arrondies, avec des boutons qui se fondent littéralement dans la coque.

Alors bien sûr, ce ne sont pas les premières photos volées qui nous passent sous le nez. Si vous voulez en voir un peu plus, le mieux c’est encore d’aller creuser par ici.

Photo Sony Xperia Z3 : image 2

Le Sony Xperia Z3 vu de profil.