LG : des photos des multiples versions de la QuickCircle

Tout comme son prédécesseur, le LG G3 sera accompagné par une coque de protection spécialement pensée pour lui, une coque qui permettra à l’utilisateur d’accéder à des informations, ou à des applications, sans avoir à déverrouiller son terminal. Son nom ? La QuickCircle, bien sûr, et ce n’est évidemment pas la première fois qu’elle est évoquée dans ces lignes. Oui, et un site vietnamien vient justement de mettre en ligne une dizaine de photos présentant les trois versions de la housse. Avec un aperçus des différents widgets développés pour elle en prime.

Qu’on se le dise, la QuickCircle reprendra exactement le même principe que cette bonne vieille Quick Window. Si elle nous permettra de protéger le terminal de tous les aléas de la vie quotidienne, elle nous donnera surtout la main sur des widgets spécifiques, apparaissant dans l’ouverture de la housse. Une ouverture ronde, bien sûr.

Photo QuickCircle

Le rond, c’est la vie, la vraie.

Mais quels sont-ils, ces widgets ? En fait, nous aurons apparemment l’embarra du choix. Si les habituelles horloges seront de la partie, nous aurons aussi droit à la météo du jour, au calendrier, aux appels, aux notes et à deux ou trois bricoles sympathiques en plus, comme un podomètre ou même une roue composée de six raccourcis pointant vers des applications natives. Il ne sera donc pas nécessaire de déverrouiller manuellement le terminal pour accéder à sa musique, par exemple, ou même à l’appareil photo.

Alors bien sûr, on se doutait bien que LG allait nous gratifier de plusieurs coloris, mais il aura fallu attendre ces images pour voir à quoi ressemblent les différentes déclinaisons de la housse. Si le blanc et le noir seront naturellement de la partie, nous pourrons aussi opter pour le modèle or histoire de nous démarquer de nos semblables.

Personnellement, si je devais faire un choix, je pense que je prendrais le LG G3 en blanc, avec une housse noire histoire de ne pas faire comme tout le monde.

Et vous, vous choisiriez quoi ?

Via

Mots-clés lglg g3rumeurs