HTC Butterfly 2 : les premières photos volées

HTC a frappé fort en début d’année avec son One, c’est vrai, mais le constructeur a encore d’autres cordes à son arc et il devrait présenter très prochainement un tout nouveau terminal dont vous avez peut-être entendu parler au fil de ces dernières semaines : le HTC Butterfly 2. Un terminal haut de gamme, moderne, soigné et élégant. Or justement, si ce dernier a retenu votre attention et si vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet, alors vous serez heureux d’apprendre qu’une série de photos volées s’est retrouvée, un peu par hasard, chez WeiPhone. Les images sont évidemment dans la suite de l’article, comme à chaque fois.

Le HTC Butterfly 2 devrait se positionner sur le haut de gamme, et il offrirait ainsi une puissance de calcul supérieure à celle du HTC One, pour ne citer que lui. Bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes, il serait ainsi question d’un écran de 5.2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080) et même d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 de fréquence inconnue. Un processeur qui serait épaulé par un GPU Adreno 330 et par 2 Go de mémoire vive.

HTC Butterfly 2 : image 1

Trois façades pour le HTC Butterfly 2, trois façades pour trois coloris.

La partie photo, quant à elle, serait assurée par un capteur de type UltraPixel. Pas de grosse surprise de ce côté là puisqu’il s’agit aussi d’une façon pour HTC de se démarquer de la concurrence. Comme la plupart des derniers terminaux produits par la firme, nous aurions également droit à un chouette haut-parleur en façade, un haut-parleur qui serait cependant dissimulé au sein de la barre dédiée aux boutons sensitifs.

Comme en atteste ces images, le HTC Butterfly 2 serait également décliné en plusieurs coloris, soit en blanc, en bleu et en noir. Notez enfin que si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, alors il pourrait profiter de la norme IPX7 et être assez certifié… waterproof.

Mots-clés htchtc butterfly 2