Huawei Ascend P7 : encore quelques photos volées

Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que les constructeurs ont désormais beaucoup de mal à garder secret leurs nouveaux produits. Le Huawei Ascend P7 en est d’ailleurs un très bon exemple puisque ce dernier s’est illustré à maintes reprises depuis le mois dernier, au travers d’un certain nombre d’images volées (ici, et encore là par exemple). Il faut croire que cela ne suffisait pas puisque MyDrivers vient de publier une nouvelle série de photos montrant le terminal sous tous les angles. Autant dire que la conférence de presse de demain ne devrait pas nous apprendre grand chose, pour le coup.

Le plus drôle, dans l’histoire, c’est qu’on est vraiment très loin de la photo floue de base. En réalité, s’ils ne sont pas non plus parfaits, ces clichés sont de très bonne facture et ils nous permettent finalement de nous faire une idée plus précise des finitions du terminal.

Huawei Ascend P7 : photo

Il a l’air extrêmement sympa le Huawei Ascend P7, non ?

Et là, et bien il semblerait que Huawei ait mis la barre assez haut. En réalité, l’Ascend P7 fait même dans le premium avec de belles bordures métalliques rappelant celles des derniers iPhones, le tout avec de jolis boutons en prime. Comme celui servant à la mise sous tension du terminal, par exemple. Il faut dire aussi que ce dernier n’a apparemment rien à envier aux Xperia haut de gamme de Sony.

Alors c’est vrai, le design ne fait pas tout. Les spécifications techniques ont aussi leur rôle à jouer. De ce côté-là, il faudrait compter sur un écran de 5 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p, soit du 1920×1080, et sur un processeur Kirin 910 couplé à 2 Go de mémoire vive, avec le support des réseaux 4G/LTE en prime. Le capteur principal, pour sa part, afficherait une définition de 13 millions de pixels. Aucune info sur la caméra frontale et sur la batterie en revanche.

Quoi qu’il en soit, le Huawei Ascend P7 devrait être proposé à un tarif extrêmement attractif et il y a aussi de fortes (très fortes) chances qu’il sorte en France, alors il y a de fortes chances que certains d’entre vous se laissent tenter.

Via