iPhone 6 : encore quelques photos volées

L’iPhone 6 déchaine les passions en ce moment. Remarquez, ce n’est pas vraiment surprenant, tous les ans c’est la même histoire. Ceci étant, il faut avouer que les photos volées s’accumulent de plus en plus. Preuve en est, de nouveaux clichés sont tombés un peu plus dans la semaine, des clichés qui mettent en scène un terminal entièrement monté, ou presque. Du coup, si vous avez de voir à quoi risque de ressembler le prochain iPhone, alors vous ne pouviez pas mieux tomber.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, la production de l’iPhone 6 viendrait tout juste de commencer, et c’est sans doute pour cette raison que les images s’accumulent à une vitesse folle.

Photos iPhone 6

L’iPhone 6 sous toutes les coutures. Enfin apparemment.

Ce n’est évidemment pas une raison pour ne pas rester prudent. L’authenticité de ces photos ne peut malheureusement pas être prouvée, et il vaudra ainsi mieux penser à s’équiper de ces bonnes vieilles pincettes à rumeurs avant d’aller plus loin. Juste pour la forme.

Quoi qu’il en soit, sans non plus taper dans la haute définition, ces images sont d’une qualité correcte et elles ont au moins le mérite de nous montrer à quoi pourrait ressembler le premier des iPhone 6 une fois monté. Oui, parce que leur auteur a pris soin d’imbriquer la façade du terminal dans sa structure. Quelle riche idée.

Alors bien sûr, elles n’apprendront pas grand chose à celles et ceux qui ont scruté la toile à la recherche de la moindre image mettant en scène le nouveau téléphone pommé.

Sa coque fait toujours la part belle au métal, ses bordures sont toujours arrondies, son écran est toujours plus grand et nous avons toujours droit aux mêmes incohérences.

Je pense notamment aux finitions du terminal, qui laissent franchement à désirer, mais également à l’orifice qui viendra abriter le Flash LED de son module photo.

Reste plus qu’à attendre les prochaines photos volées, qui ne devraient plus trop tarder.

Sources : 1, 2