iPhone 6s : les premières photos volée ?

L’iPhone 6s ne sera pas présenté avant la rentrée prochaine, sans doute autour du 8 septembre. Nous avons cependant une idée assez précise de ce qu’il devrait proposer, grâce à toutes ces rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques mois. Et justement, un site vient de publier deux photos censées représenter le terminal de face. Elles devraient intéresser les croqueurs de pommes.

Enfin, surtout certains d’entre eux car ils ne courent pas tous après les rumeurs. Loin de là, même. Certains s’en contrefichent même comme de leur premier slip kangourou.

iPhone 6s : photo volée 1

Est-ce réellement le lecteur Touch ID de l’iPhone 6s ? Pas sûr…

Quoi qu’il en soit, la prudence est de mise. Ces images sont peut-être authentiques mais ce n’est pas une certitude non plus.

L’iPhone 6s ressemblerait comme deux gouttes d’eau au modèle précédent

Pour la petite histoire, sachez qu’elles proviendraient toutes les deux d’un ancien employé de Foxconn. Elles ont été publiées par un site du nom de Tech Gadgetz. Il ne vous dit peut-être rien mais ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué dans ces lignes.

Il s’était même illustré au début du mois dernier, en publiant une bonne partie de la fiche technique du Moto X et du Moto G avant qu’ils ne soient annoncés par leur constructeur.

Toujours est-il que le téléphone présenté sur ces images ressemble comme deux gouttes d’eau au téléphone actuellement présent au catalogue d’Apple. Cela n’a rien de surprenant car l’iPhone 6s ne devrait pas réinventer la roue et il se concentrerait ainsi surtout sur la fiche technique du terminal.

Oui, enfin il devrait tout de même être un peu plus épais que son prédécesseur à cause de l’intégration de la technologie Force Touch. Le boitier atteindrait ainsi les 7,1 mm d’épaisseur contre 6,9 mm pour le modèle actuel. Même chose pour l’iPhone 6s Plus qui dépasserait pour sa part les 7,3 mm d’épaisseur.

Sinon, pour le reste, il serait aussi question d’une puce A9 couplée à 2 Go de mémoire vive, avec un capteur de 12 millions de pixels en prime.

iPhone 6s : photo volée 2

Comme un air de déjà-vu ?

Via