LG G3 : encore quelques images en passant

Le LG G3 sera officiellement présenté à la fin du mois, mais cela fait maintenant quelques semaines que nous voyons passer des photos volées et des rendus le mettant en scène. De nouvelles images sont d’ailleurs tombées durant le week-end, des images partagées à la fois par Phone Arena et par Evan Blass. Et vous voulez savoir ? Le G3 ne manquera visiblement pas d’arguments pour séduire, et il pourrait même éclipser tous les derniers terminaux présentés par la concurrence.

Et on commence tout de suite avec la photo publiée par Phone Arena, une photo qui met en scène les deux principales variantes du LG G3, soit le modèle blanc et le modèle noir. On distingue aussi le modèle or en arrière-plan, mais pas dans son intégralité. Si ce cliché ne nous apprend pas grand chose de plus sur le terminal, il n’en reste pas moins intéressant.

LG G3 : image 1

Les deux principales variantes du LG G3.

Pourquoi ? Parce qu’il est de bonne qualité, et qu’il nous permet de nous faire une idée plus précise des finitions du terminal. Si ce dernier devrait hériter de la coque en plastique de son prédécesseur, il n’en restera pas moins des plus séduisants avec une texture, ou une matière, rappelant un peu le HTC One (2014). Et ce alors même que ce dernier joue la carte du métal. En outre et si l’on en croit les dernières rumeurs en date, le LG G3 devrait être capable de résister à la poussière et aux éclaboussures.

Les rendus publiés par Evan Blass sont un peu moins intéressants puisqu’ils présentent le terminal dans des coques de protection. Et pas forcément dans les plus jolies, malheureusement.

Les supposées spécifications techniques du LG G3 sont connues de longue date, mais autant profiter de cet article pour vous rafraichir la mémoire. Surtout que le bougre devrait mettre la barre très haut avec écran QHD de 5,5 pouces capable d’afficher une résolution en 2560×1440, pour une densité de pixels de 534 ppp, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 ou 8053 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un port micro SD embarqué et une batterie de 3 000 mAh.

Mots-clés lglg g3rumeurs