Moto X+1 : un modèle en vadrouille sur la toile

Le Moto X+1 sera officiellement annoncé avant la fin de l’été, et il devrait être commercialisé en même temps que la Moto 360. C’est en tout cas ce qui se murmure depuis quelques temps dans les milieux autorisés. Ceci étant, il semblerait que tout le monde ne soit pas complètement logés à la même enseigne et des petits chanceux seraient ainsi parvenus à obtenir un des derniers prototypes préparés par Motorola.

Et qu’en ont-ils fait ? Je vous le donne en mille, ils l’ont photographié sous toutes les coutures bien sûr ! Sans oublier ensuite d’envoyer leurs clichés à Android Police, histoire que le site puisse les partager avec ses lecteurs.

Moto X+1 : image 0

Si l’on en croit ces images, alors le Moto X+1 serait assez proche de son prédécesseur. Des lignes épurées, des coins arrondis, la ressemblance est frappante. Là dessus, Motorola a apparemment eu le bon goût d’intégrer une bordure en aluminium pour augmenter la solidité de son terminal. Le résultat est plutôt agréable à l’oeil, même si le métal ne se marie pas forcément bien avec la texture façon bois placée à l’arrière de l’appareil.

Les spécifications techniques présumées du Moto X+1

Autre particularité amusante, le X+1 embarquerait aussi deux hauts-parleurs en façade, un peu à l’image de ce que propose le HTC M8.

Et qu’en est-il de ses spécifications techniques alors ? Ces informations sont à prendre avec des pincettes mais le Moto X+1 pourrait embarquer un écran capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 couplé à 2 Go de mémoire vive, et 32 Go d’espace de stockage.

Avec une batterie de 2 900 mAh, un capteur principal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Rien de révolutionnaire, donc, mais avec un petit prix derrière, ce Moto X+1 pourrait faire très très mal. Et même séduire pas mal de monde.

Moto X+1 : image 1 Moto X+1 : image 2 Moto X+1 : image 3 Moto X+1 : image 4 Moto X+1 : image 5 Moto X+1 : image 6 Moto X+1 : image 7

Via