Xiaomi Mi5 : de nouvelles photos volées ?

Tiens, Xiaomi a le vent en poupe ce matin. Preuve en est, le constructeur a droit à un deuxième article publié quelques minutes après le précédent. Amusant, non ? Certes, mais cette fois les choses sont un peu plus amusantes puisque ce sont carrément trois photos volées censées mettre en scène le Xiaomi Mi5 qui viennent de tomber. Et devinez quoi ? Elles sont vraiment très jolies à regarder.

Il vaut mieux rester prudent, bien sûr, mais ces images correspondent assez bien aux dernières fuites en date et elles concordent même avec toutes les rumeurs que nous avons vu passer depuis l’année dernière.

Xiaomi Mi5 : photo 1

Jolie bête, non ? Il pourrait s’agir du Xiaomi Mi5.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans le milieu, le Xiaomi Mi5 devrait effectivement être pourvu de bezels extrêmement fins et son écran occuperait ainsi une bonne partie de la façade du terminal. Un peu à l’image de ce que propose LG sur ses derniers vaisseaux amiraux, en somme.

Une fiche technique haut de gamme pour le Xiaomi Mi5 ?

Tout le monde n’est pas d’accord au niveau des caractéristiques techniques supposées de la bête, en revanche. Notamment au niveau de la définition de son écran. Certains pensent qu’il pourrait pousser jusqu’au QHD, d’autres qu’il se limiterait au Full HD.

Dans tous les cas, il faudrait s’attendre à une diagonale comprise entre 5,2 et 5,7 pouces, mais aussi à un Snapdragon 805/810 couplé à 3 Go de mémoire vive. Le terminal se déclinerait en trois capacités de stockage différentes : 16 Go, 32 Go et 64 Go. Le tout avec une grosse batterie de 3 600 mAh derrière.

Mais la vraie force du Mi5, ça devrait être son prix. Xiaomi a toujours appliqué une politique tarifaire très agressive et il serait plutôt étonnant que le constructeur change de stratégie pour son nouveau terminal. Après tout, vous savez ce qui se dit, on ne change pas une équipe qui gagne.

Xiaomi Mi5 : photo 2 Xiaomi Mi5 : photo 3