Photoshop : des animaux et des fruits…

Tout le monde le sait, avec Photoshop on peut vraiment faire n’importe quoi. Même faire ressembler des animaux à… des fruits et des légumes. Non, sans rire, l’imagination de certains n’a aucune borne et c’est très exactement ce que vous allez découvrir dans cette série d’images. Un boulot vraiment original mais surtout un résultat des plus bluffants…

 

 

Pas mal, non ? Sans rire, le montage est vraiment de très bonne qualité et nul doute que l’artiste en question a du y passer un peu de temps. Alors forcément, ces deux images correspondent à mes montages préférés (soit le Labrador Banane et la Tortue Melon) mais de nombreuses autres créations sont à découvrir dans le billet de 3Dand2D. Comme dirait l’autre, il en faut pour tous les goûts.

En tout cas, c’est vraiment du très bon boulot (oui, je me répète) et ça prouve bien que Photoshop est un logiciel plein de surprises. A noter que ça pourrait être sympa de faire ce genre de choses avec des personnalités connues mais qu’il faudra bien les choisir pour éviter de se prendre des procès au cul.

Et vous, quel est votre animal légume préféré ?

Mots-clés Designphotoshop