Pick&Zip, pour télécharger les photos de vos amis sur Facebook

Facebook, c’est un peu le démon mais vous êtes finalement assez nombreux à l’utiliser. Genre 600 millions et des boulettes, me semble. Et forcément, vu que vous êtes top célèbre, vous avez plein d’amis. Même que des fois, vous aimeriez bien pouvoir télécharger les photos prises lors de leurs orgies. Et bien soyez heureux, mes amis, car c’est parfaitement possible. Avec Pick&Zip, vous allez pouvoir télécharger les photos et les albums de tous vos amis en deux ou trois clics. Elle est pas belle, la vie ?

Pick&Zip, pour télécharger les photos de vos amis sur Facebook

Tu as des gars, comme moi, qui utilisent Facebook pour diffuser de l’info et échanger rapidement avec d’autres personnes. Ouais mais on peut aussi trouver d’autres personnes qui passent leur temps à ajouter à leurs amis les filles les plus mignonnes qu’ils peuvent trouver sur le célèbre réseau social. Bande de pervers, tiens… Et forcément, quand tu as des filles ultra sexy dans tes contacts, bah tu passes pas mal de temps à les regarder en bikinis grâce aux centaines de photos qu’elles publient chaque jour. Tranquille, quoi.

Avec Pick&Zip, tu vas pouvoir gagner énormément de temps en rapatriant sur ton ordinateur toutes les photos des albums de tes amis. Tu commences par te rendre sur le site du webware, tu t’identifies avec ton compte Facebook et le machin va te retourner comme par magis la liste de tous tes potes virtuels. Il te suffira de cliquer sur leur nom pour afficher juste à côté leurs photos et leurs albums. Là, deux solutions s’offrent à toi : soit tu cliques sur l’onglet « Downloads » et tu demandes au service de choper toutes les photos de ton ami, soit tu commences par sélectionner celles qui t’intéressent avant de les télécharger. Le truc cool, donc, c’est que tu peux facilement télécharger toutes les photos de tes copains les plus proches sans avoir à te prendre la tête.

Classoooooos, à toi toutes les photos de tes babes, l’ami. Plus besoin de passer des heures et des heures à télécharger chacune de leur photo, plus besoin de arpenter le web jusqu’à tard dans la nuit. Toi, tu es un tueur et tu as désormais un pouvoir inégalé et que tout le monde va forcément t’envier. M’enfin, note quand même que tu peux aussi utiliser ce service pour faire le bien autour de toi, hein, après tout il n’y a pas que le sexe et les fantasmes humides dans la vie….

Merci à Thierry pour la découverte !

Pick&Zip, pour télécharger les photos de vos amis sur Facebook

Pick&Zip, pour télécharger les photos de vos amis sur Facebook

Mots-clés facebookpratique