Pierre, le Dexter à la française

Faut bien le reconnaître, nos cousins américains sont quand même bien balèzes au niveau de leurs séries. Là où nous accouchons avec peine de monuments télévisuels comme Sous le Soleil ou encore Plus belle la vie, eux ils nous sortent des Heroes, des Lost ou encore des Dexter. Faut bien l’avouer, c’est quand même le genre de trucs qui fait mal à l’égo, hein… Mais heureusement pour nous, Pïerre va changer la donne comme en témoigne ce générique choppé chez Amha.

[youtube JPPR97CB8E0 nolink]

Bon, en même temps, en France, on a quand même Braquo. Et là, on peut dire que cette série est un peu comme une énorme bouffée d’oxygène. Pour une fois que nous arrivons à produire quelque chose de correct, on ne peut que s’en féliciter. Notez bien que ce n’est d’ailleurs pas forcément la faute des scénaristes et des réalisateurs, hein, c’est surtout un problème de diffuseur. Comme la plupart des séries françaises finissent à la télévision, ce sont donc les chaînes qui viennent mettre leur nez là-dedans et qui poussent tous les acteurs du métier à faire dans le commercial.

Oui et c’est un pote qui bosse dans le milieu qui me l’a expliqué.

Bref, toujours est-il que Pierre et ses copains ont décidé de se faire un gros gros délire en parodiant le générique de Dexter. Oui même que ce dernier est vraiment bien foutu et qu’on se prend quand même une grosse tranche de rigolade. Faut dire aussi, un tueur en série qui ne sait pas se raser, qui bouffe des kiwis et qui est en plus un adepte des céréales le matin, cela ne court pas vraiment les rues. Et comme les gars de Amha l’ont dit eux mêmes, on espère vraiment que ça finira en web série.

Mots-clés délirefunvidéo