Pikter, pour partager des photos sur Twitter et Jaiku…

C’est chouette, vous adorez prendre des photos de votre chat, de votre chien mais depuis que votre grand-mère souffre de la cataracte, votre public s’est un peu restreint. Heureusement pour vous, vous êtes aussi passionnés de micro-blogging… Parce qu’avec Pikter, c’est avec tous vos contacts que vous allez pouvoir partager vos créations new age.

Cela n’a strictement rien à voir mais c’est fou comment je parviens à enchaîner les billets en écoutant un bon vieux Led Zep’ de derrière les fagots. Comme quoi, on puise son inspiration là où on peut… Et puis, quand on entend ce bon vieux Jimmy Page gratter ses cordes, ça vous fait un petit quelque chose de pas déplaisant du tout.

Bref, pour en revenir au sujet de cet article, Pikter est un nouveau super service révolutionnaire de la morkitue qui vous propose de partager vos photos aussi bien sur Twitter que sur Jaiku. Apparemment, à la création de votre compte, une adresse mail spécifique est créée et il vous suffit d’y envoyer toutes vos superbes réalisations pour qu’elles soient automatiquement diffusées à l’ensemble de vos contacts. Des contacts qui, s’ils ont eu le malheur d’activer la notification par sms, seront sans doute ravis de recevoir une bonne vingtaine de photos de Patate, le brave petit chaton qui adore s’accrocher à votre moquette murale des années 70.

Le seul truc un peu embêtant, c’est que le service n’est pour le moment disponible que sur invitation. En gros, cela veut dire que ce billet repose sur du vent, que je ne sais absolument pas de quoi je parle vu que je n’ai pas encore reçu la mienne. Cela dit, Pikter vaudra peut-être le coup d’être testé et vous pouvez toujours demander votre invitation histoire de tenter l’aventure.

Bon, aller, je vous laisse, je dois aller bosser la guitare…