Pink Bird, le nouvel oiseau de Angry Birds Seasons Back to School

C’est à la rentrée qu’un nouveau chapitre va être ajouté à Angry Birds Seasons : Back to School. Et comme son nom l’indique, il sera question d’un retour à l’école. Forcément, ce nouveau chapitre embarquera un bon nombre de niveaux supplémentaires, mais pas seulement. Non, car c’est aussi un tout nouvel oiseau qui va venir grossir les rangs des oiseaux en colère, un oiseau qui s’appelle Pink Bird et que vous allez pouvoir découvrir en vidéo dans la suite de l’article… Autant dire que si vous faites partie des fans inconditionnels du titre, alors cette dernière devrait vous plaire bien comme il faut.

Pink Bird, le nouvel oiseau de Angry Birds Seasons

Comme son nom l’indique, Pink Bird sera tout de rose vêtue, ce qui veut aussi dire que ce sera une fille ! Formidable, non ? Carrément, car ce nouvel oiseau ne manquera sans doute pas d’apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses. M’enfin le truc, quand même, c’est que Rovio n’a encore lâché aucune information sur le pouvoir de ce nouvel oiseau, on ne sait donc pas de quoi ce dernier sera réellement capable. Dommage, évidemment, mais rien ne nous empêche d’émettre quelques hypothèses.

Comme on le voit dans cette vidéo, la grande spécialité de Pink Bird, ce sont les bulles. Des bulles qui peuvent apparemment prendre la forme d’oeufs et qui peuvent donc attirer l’attention des cochons verts, voire les pousser à se déplacer. Du coup, je me dis que le pouvoir de ce nouvel oiseau sera peut-être similaire à celui du piaf blanc qui lâche des oeufs, à ceci près que les bulles générées ainsi n’exploseront pas au contact des éléments du décors. Non, elles pourraient plutôt attirer nos amis les gorets comme le ferait un aimant par exemple. Je n’en mettrais évidemment pas ma main à couper mais un tel pouvoir donnerait sans aucun doute l’occasion aux joueurs de bâtir de nouvelles stratégies un peu moins bourrines.

Yep, et normalement nous devrions en avoir très rapidement le coeur net puisque Back to School est attendu pour… la rentrée de septembre. Evidemment, hein…



Mots-clés funroviovidéo