Pixel 2 : de magnifiques rendus pour patienter

Google serait en train de préparer le lancement de deux nouveaux appareils positionnés sur le haut de gamme, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Fidèle à ses habitudes, l’incontournable Benjamin Geskin a réalisé des rendus de ces terminaux en se basant sur les dernières fuites en date. Le résultat est tout simplement magnifique.

Le Pixel 2 a fait couler beaucoup d’encre au début de la semaine lorsque David Ruddock a publié un rendu représentant le terminal, un rendu élaboré à partir des confidences d’une source proche du dossier.

Pixel 2

Bien sûr, le terminal avait fait parler de lui bien avant cela, mais au travers de simples et banales rumeurs.

Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL se payent un beau concept

Le Pixel 2 et sa déclinaison devraient donc hériter de la même coque bi-ton introduite avec le premier modèle. Le dos de ces appareils serait ainsi directement taillé dans un bloc de métal, avec une large plaque en verre placée en haut au niveau du module photo et de son flash.

L’ergonomie de l’appareil devrait être assez conventionnelle elle aussi et les boutons seraient ainsi directement intégrés aux tranches des terminaux. Pour compléter le tableau, Google risque de placer un lecteur d’empreintes à l’arrière comme c’était le cas sur le Pixel et le Pixel XL.

La principale nouveauté se situerait donc au niveau de l’écran. Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL devraient en effet être tous les deux pourvus d’une dalle borderless relativement similaire à celle que l’on retrouve sur le LG G6.

Une création inspirée des dernières fuites

Si Benjamin Geskin est connu pour ses nombreuses fuites, il a également un talent certain en matière de modélisation et il a pris un moment pour réaliser plusieurs concepts inspirés des fuites de Ruddock.  L’idée étant bien évidemment de nous aider à nous représenter les prochains Pixel de Google.

Afin de pousser l’idée le plus loin possible, il a également choisi de décliner ses créations en plusieurs coloris correspondant plus ou moins aux teintes de la première génération de Pixel. Le résultat est évidemment très intéressant et il devrait intéresser toutes les personnes attendant de pied ferme l’un ou l’autre de ces terminaux.