Pixel 3 & Pixel 3 XL : comment suivre l’événement en direct

Google va sonner le coup d’envoi de sa conférence de presse dans quelques minutes. Les annonces risquent de s’enchaîner à un rythme très soutenu. Pixel 3, Pixel 3 XL, Pixel Stand, de nombreux produits seront en effet annoncés durant l’événement.

Google France lui-même organisera un événement sur Paris afin de faire découvrir les nouveaux produits de l’entreprise aux médias.

Teaser Pixel 3

De leur côté, les internautes n’ont pas été oubliés. L’événement sera en effet retransmis en direct sur le web.

Pixel 3 & Pixel 3 XL : l’événement sera retransmis en direct

La vidéo vous attend un peu plus bas. Il est possible de configurer un rappel pour ne pas louper le coup d’envoi de l’événement en tapant sur le bouton associé présent sur le cartouche présent en bas à gauche. La conférence démarrera à 16h40 précise et elle s’attardera sur différents produits.

Dans le lot, il sera notamment question d’un Pixel 3 et d’un Pixel 3 XL.

Ces deux appareils ont fait l’objet de multiples fuites ces dernières semaines et nous avons désormais une idée très précise de ce qu’ils proposeront. Boîtier en verre, armature métallique, écran aux bordures contenues, ils seront dotés de finitions soignées et leur fiche technique sera à l’image du reste bien entendu.

Pas mal d’annonces en vue

En plus de ces deux appareils, Google devrait aussi dévoiler une station de charge un peu particulière. Le Pixel Stand ne se contenterait en effet pas de recharger la batterie de ces appareils, elle leur permettrait également de se transformer en Google Home.

Les sources habituelles s’attendent également à ce que soit présentée une nouvelle version du Pixelbook, une version se positionnant plus comme une machine hybride.

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’autres surprises. Un Chromecast nouvelle génération a été récemment aperçu aux Etats-Unis et Google pourrait donc profiter de l’occasion pour revoir son offre en matière de produits Hi-Fi connectés.