Pixel 4 : la version « corail » confirmée par Google

Le Pixel 4 a été la cible d’un nombre indécent de fuites au cours de ces dernières semaines. Google, de son côté, a également beaucoup communiqué sur ses nouveaux appareils, si bien que nous savons désormais plus ou moins à quoi nous attendre.

Et il faut croire que ce n’était pas suffisant pour la firme américaine puisque cette dernière a déployé une immense affiche à Times Square pour teaser l’arrivée de ses nouveaux téléphones.

Une affiche laissant clairement apparaître la version « corail » du terminal.

Le Pixel 4 aura bien droit à une version corail

Comme souvent, Google va en effet décliner ses Pixel 4 en plusieurs coloris différents. En plus des versions blanches et noires, il faudra donc s’attendre à un modèle couleur corail. Modèle qui a été l’objet de nombreuses fuites depuis le début de l’été, et donc l’existence vient précisément d’être confirmée par la marque.

L’affiche confirme également ce que nous savions déjà, à savoir que les Pixel 4 embarqueront un tout nouveau module dorsal composé de deux optiques et de deux capteurs. Et bien sûr, la pièce prendra la forme d’un carré proéminent, un carré regroupant également le flash et l’un des microphones de l’appareil.

Pour rappel, les Pixel 4 devraient tous hériter du même design et de la même fiche technique. Du moins en dehors de l’écran. Le plus petit modèle se contenterait en effet d’une diagonale de 5,7 pouces, contre une diagonale de 6,3 pouces pour le plus grand. Dans les deux cas, on aurait droit à de l’OLED avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

Un module photo qui ne passera pas inaperçu

En prime, il faut s’attendre à un Snapdragon 855 associé à 6 Go de mémoire vive, avec 2800 ou 3700 mAh de capacité pour leur batterie.

La date de l’annonce, elle, est connue. Les Pixel 4 seront en effet présentés le 15 octobre prochain lors d’un événement organisé à New York. On ignore encore si Google organisera quelque chose en Europe.

L’année dernière, la firme avait en effet proposé aux médias français une retransmission spéciale à Paris.

Mots-clés googlepixel 4