PixelMator 2.0 maintenant disponible en français !

Tiens, voilà une nouvelle qui risque d’intéresser pas mal de créatifs. Enfin ceux qui sont sous Mac OS X, en tout cas. Car en effet, si nous avons eu droit le mois dernier à une toute nouvelle version majeure pour PixelMator, cette dernière n’était jusqu’à présent disponible qu’en anglais. So bad, surtout pour ceux qui ne speakent pas bien le english langage. Bien heureusement, les développeurs de l’outil ne sont pas restés les mains dans les poches et ils viennent tout juste de lancer une nouvelle mise à jour. Et justement, outre la corrections des inévitables bugs, cette dernière apporte rien de moins que le support de trois nouvelles langues : le japonais, l’allemand et… le français !

PixelMator 2.0 maintenant disponible en français !

Et ça c’est quand même une super bonne nouvelle, surtout pour les quiches en langues étrangères. Grâce à cette mise à jour, vous pourrez donc jongler avec vos calques, virevolter avec les filtres, danser et bondir avec les outils de correction de couleur, tout ça sans craindre de vous heurter à une terrible incompréhension qui mettrait à mal vos talents de dessinateur, de photographe ou de n’importe quel autre boulot du même genre. Franchement très chouette, non ?

Pour rappel et pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, PixelMator est juste l’un des logiciels de création graphique qui a fait le plus de buzz ces dernières années. Il se présente en effet comme un Photoshop-like avec sans doute moins de fonctions, certes, mais surtout avec un prix beaucoup plus abordable. Et pour cause puisque si le logiciel d’Adobe vous coûtera plusieurs centaines d’euros, vous n’aurez à débourser que 23,99 € pour PixelMator.

Bref, quelque chose me dit que cette info va faire des heureux et c’est tant mieux. Bien sûr, si vous avez déjà acheté PixelMator 2.0, il vous suffira de mettre à jour l’application pour profiter de la langue de Molière.

Via