Arrêtez tout, Pixelmator Pro est à moitié prix !

Pixelmator Pro est actuellement proposé à moitié prix. Repérée par nos confrères de MacRumors, l’offre est valable pour les Etats-Unis, bien sûr, mais aussi pour l’Europe et la France. Attention en revanche, car elle est aussi limitée dans le temps.

Adobe est une entreprise formidable, une entreprise à l’origine de logiciels puissants, flexibles et… horriblement chers. Encore plus depuis la mise en place du système d’achat par abonnement. La licence ne vous appartient plus et elle doit être renouvelée tous les ans.

Crédits Apple

Ce qui multiplie bien entendu son coût par la même occasion.

Pixelmator Pro à prix cassé

Face à la situation, beaucoup d’utilisateurs cherchent des alternatives aux produits de la société. Côté vidéo, par exemple, on peut citer DaVinci Resolve ou même Final Cut. Pour la retouche photo, il est très difficile de ne pas penser à Gimp ou… Pixelmator.

Et c’est précisément de ce dernier dont il est question présentement. L’éditeur de la solution a en effet lancé une offre spéciale plaçant le prix de la licence de Pixelmator Pro à 50 % de son prix original. Une manière comme une autre de fêter l’arrivée de la nouvelle version de l’application.

Concrètement, donc, aux Etats-Unis, la licence est désormais proposée à 19,99 $, contre 39,99 $ habituellement.

50 % de réduction, cela ne se refuse pas

La bonne nouvelle, c’est que le pays de l’oncle Sam n’est pas le seul à pouvoir en profiter. La réduction est aussi valable chez nous et un simple tour sur le Mac App Store vous le confirmera : Pixelmator Pro vous sera en effet proposé à 21,99 €, contre plus de 40 € en temps normal. Une réduction conséquente et qui devrait faire des heureux. D’autant que cette fois, il n’est pas question d’un quelconque abonnement. Une fois la licence payée, elle vous appartiendra et vous n’aurez donc pas à repasser à la caisse pour continuer à utiliser votre logiciel.

Le plus beau, c’est que Pixelmator Pro est en plus optimisé pour les Mac M1. Quant à la version 2.1, elle apporte pas mal de changement comme la possibilité de faire un crop automatique en s’appuyant sur une IA spécialement pensée pour la composition, et de nouveaux outils de sélection de couleurs.

Mots-clés pixelmator