La Planète des Singes : L’Affrontement, un dernier trailer avant la sortie

Le 30 juillet prochain, nous allons pouvoir aller faire un petit tour du côté de notre cinéma préféré pour voir la suite de La Planète des Singes : Les Origines, à savoir La Planète des Singes : L’Affrontement, le deuxième opus du reboot de ce monument de la science-fiction. Comme son titre l’indique si justement, cet épisode mettra en avant une Terre ravagée par la guerre qui a lieu entre les humains et les singes, une guerre qui, au vu du dernier trailer que vous allez pouvoir visionner dans cet article, promet d’être sanglante et sans pitié.

Enfin, sans pitié, c’est vite dit, car c’est sans compter notre fameux César, le premier singe à être devenu intelligent grâce à un traitement contre la maladie d’Alzheimer et dont on a pu apprécier l’évolution dans le précédent film.

La Planète des Singes : L'Affrontement

Car César a plus ou moins un papa chez les humains, un papa qui a pris soin de lui pendant un certain temps, et ça a laissé des traces chez notre singe. Des traces qui pourraient bien faire en sorte d’éviter la guerre.

Ou pas. Car selon César, “la guerre a commencé“, et elle ne va pas s’arrêter aussi facilement, comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce nous en montrant quelques scènes et où l’on peut notamment apercevoir un singe particulièrement cruel avec les humains qu’il a amadoué…

La Planète des Singes : L’Affrontement semble donc a priori assez sombre, avec tout de même une petite touche d’émotion puisqu’une poignée d’humains va tenter d’arrêter le massacre. Quoiqu’il en soit, profitez bien de ce trailer, car ce devrait normalement être le dernier.

Via