Plants vs Zombies 2 : la version Android est disponible… mais pas partout !

Plants vs Zombies 2 est disponible depuis quelques semaines sur iOS, et uniquement sur iOS. Il n’est donc pas possible d’en profiter sur les autres plateformes mobiles du marché. Pas encore du moins. Car en effet, si l’on en croit certains sites spécialisés, alors le dernier titre de Popcap Games commencerait à montrer le bout de son nez sur Android. Oui, mais pas partout puisque seules certaines zones pourraient en profiter. Forcément, ça aurait été beaucoup trop simple autrement.

Tout comme à l’époque qui a précédé le lancement de Plants vs Zombies 2 sur iOS, il semblerait effectivement que l’éditeur ait choisi de procéder par étapes. Certains mobinautes ont été effectivement très surpris de le voir débarquer dans certains pays, et plus précisément en Australie et en Nouvelle Zélande. Ça vous rappelle quelque chose ? C’est parfaitement normal puisqu’il s’est passé exactement la même chose pour la plateforme mobile d’Apple.

Plants vs Zombies 2 Android

Plants vs Zombies 2 devrait arriver très prochainement sur Android

Attention cependant à ne pas tirer de conclusions trop hâtives car il faudra dans doute attendre encore quelques semaines avant que Plants vs Zombies 2 ne soit disponible sur les Play Stores européens. Puisqu’on en parle, sachez que des petits malins ont développé de fausses applications se faisant passer pour le dernier jeu sorti des laboratoires de Popcap Games. Attention à ne pas télécharger n’importe quoi sur vos terminaux sous Android donc, parce que vous pourriez avoir de très mauvaises surprises. Pensez à bien vérifier l’éditeur et à vous renseigner un minimum afin de vous lancer.

Ah et pendant qu’on y est, sachez que certains bruits de couloir indiquent que la Pomme Croqué aurait négocié avec l’éditeur pour obtenir son titre en exclusivité. Cette nouvelle n’est pas de première fraîcheur mais je n’avais pas encore pris le temps de l’évoquer ici donc il me fallait réparer ce terrible oubli.

Reste plus qu’à espérer que Plants vs Zombies 2 soit moins bogué sur Android qu’il ne l’était sur iOS…