Plants vs Zombies : une mise à jour pour iPhone !

Cela faisait un bon moment qu’il ne se passait plus grand chose du côté de Plants vs Zombies et tous les fans du jeu seront sans doute heureux d’apprendre que PopCap Games vient tout juste de mettre à jour son titre phare. Oui mais uniquement sur l’iPhone. Au programme, donc, un nouveau mode original nommé « Zen Garden », six mini-jeux supplémentaires et six nouveaux « achievements » comme disent nos amis les américains. Et bien évidemment, toutes ces nouveautés ne vous coûteront rien si vous avez déjà acheté le jeu.

Plants vs Zombies : une mise à jour pour iPhone !

Faut bien l’avouer, on ne s’y attendait vraiment pas. Après tout ce temps, on pensait même que les gars de PopCap Games avaient profité du succès de leur titre pour aller vivre sur une plage de l’océan pacifique, passant leurs journées à siroter des Tequila Sunrise en se faisant masser les fesses par deux ou trois bimbos de passage. Des filles à moitié nues, grandes et plantureuses, gémissant doucement et riant aux éclats à chacune de leurs plaisanteries. Car en effet, les amis, les gens ont toujours plus d’humour quand ils ont du pognon plein les fouilles.

Mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils viennent tout juste de balancer une grosse mise à jour sur l’AppStore. Une mise à jour qui ne concerne pour le moment que l’iPhone mais qui sera sans doute étendue prochainement à l’iPad. Même qu’ils nous ont gratifié de quelques nouveautés bien sympathiques parmi lesquelles nous pouvons citer :

  • Un nouveau mode de jeu nommé « Jardin Zen » : Il s’agit de collecter et de faire pousser des plantes sans oublier de les arroser chaque jour. C’est important puisque si on s’en occupe bien, elles nous donneront des pièces qui viendront gonfler notre fortune. A noter que deux autres jardins peuvent aussi être obtenus : le Jardin des Champignons et le Jardin Aquatique.
  • Six nouveaux mini-jeux : On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment (je n’ai plus d’iPhone en état de marche) mais on trouvera un jeu du nom de Zombaquarium, un autre du nom de ZomBotnaique et un autre du nom de Pluie de Graines. Si vous avez plus d’infos sur ces derniers, je suis preneur.
  • De nouveaux succès : Succès qui seront bien évidemment reliés au GameCenter histoire que vous puissiez prouver votre suprématie à tous vos amis virtuels.

Et apparemment les gars de PopCap Games sont gonflés à bloc puisqu’ils ont aussi annoncé le support prochain du Retina Display et d’autres mises à jour de contenu devraient normalement suivre dans la foulée. Enfin ça, c’est à condition qu’ils ne repartent pas en vacances, bien entendu. Dans tous les cas, ce qui me plairait bien, perso, ce sont aussi de nouvelles plantes et de nouveaux champignons histoire que l’on puisse compléter notre arsenal….

Plants vs Zombies : une mise à jour pour iPhone !

Plants vs Zombies : une mise à jour pour iPhone !

Via

Mots-clés détentejeux