PlayStation 4 : un tirage au sort pour la version Collector

La PlayStation a fêté l’année dernière son vingtième anniversaire. Sony a profité de l’occasion pour lancer une version spéciale de sa dernière console de salon. Une version dotée d’une magnifique robe grise. Elle était même censée être mise en vente le mois dernier mais le géant nippon a préféré ne rien en faire pour éviter d’éventuelles émeutes.

Oui, et Sony a finalement opté pour un autre système, et plus précisément pour une solution reposant sur un vaste tirage au sort qui se fera… en ligne, sur un site spécialement développé pour l’occasion.

Tirage au sort PlayStation 4 20th

La PlayStation 4 spéciale 20ème anniversaire sera finalement proposée à la vente sous la forme d’un grand tirage au sort.

Bon, et si vous en voulez une, alors, qu’est ce que vous allez devoir faire ?

En réalité, ce n’est pas très compliqué. Pour commencer, vous devrez vous rendre à cette adresse entre le 12 et le 13 janvier prochainhttp://playstation-20thanniversary.fr. Lorsque vous y serez, il faudra encore remplir un formulaire avec toutes les informations habituelles. Votre nom, votre prénom, votre adresse électronique et ainsi de suite.

Sony lancera le tirage au sort le 15 janvier et désignera ainsi le nom des 450 personnes qui auront le droit de… commander cette édition spéciale de la PlayStation 4.

Ces derniers devront ensuite procéder au paiement et leur console sera expédiée dans les jours qui suivent.

En marge, 50 consoles seront mises en vente sur le site de Colette. En espérant que toutes ces consoles ne finissent pas sur eBay, parce que ce serait quand même dommage pour les collectionneurs, les vrais.

Ah et sinon, sachez que plus de 18,5 millions de PlayStation 4 ont été vendues à ce jour dans le monde. Ces chiffres proviennent directement de Sony. Avec 81,8 millions de jeux vendus, 10,9 millions d’abonnés au PS Plus et une disponibilité de la console dans 123 pays.

Mots-clés playstation 4sony