PlayStation 5 : comment profiter des 6 mois gratuits d’Apple TV+

Sony et Apple se sont associés pour lancer une offre qui risque d’intéresser pas mal de monde. Les personnes ayant une PlayStation 5 vont en effet pouvoir bénéficier de 6 mois gratuits sur Apple TV+. On vous explique comment faire pour profiter de cette offre.

Apple, vous le savez, a considérablement diversifié son offre au fil de ces dernières années. L’entreprise ne s’en tient plus uniquement aux produits et elle a aussi massivement investi dans son écosystème.

Du popcorn en vrac
Photo de Szabolcs Molnar. Crédits Pixabay.

A lire aussi : Invasion, la série SF qui va vous donner envie de reprendre un abonnement sur Apple TV+

Ces investissements répétés se sont traduits par l’apparition de plusieurs services et plateformes. Apple Arcade en fait partie, de même pour l’AppStore ou encore Apple Music et… Apple TV+.

6 mois gratuits à Apple TV+

Ce dernier se positionne sur le marché du streaming. Il propose donc des services analogues à ceux de Netflix. Et si son catalogue est encore loin d’égaler ce dernier, il peut tout de même compter sur plusieurs productions originales de premier plan. See en fait partie, mais il n’est pas le seul.

En septembre, les abonnés au service vont en effet pouvoir découvrir la toute première adaptation télévisée du Fondation d’Isaac Asimov.

Et la bonne nouvelle, c’est que si vous avez une PlayStation 5, alors vous n’aurez rien à verser pour découvrir cette série.

A lire aussi : Fondation vous donne rendez-vous en septembre

Comment profiter de l’offre ?

Sony et Apple proposent en effet une offre très intéressante à toutes les personnes possédant la nouvelle console du premier. Si tel est votre cas, alors vous pourrez profiter de six mois offerts à Apple TV+.

Comment ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre ces quelques étapes :

  1. Allumez votre PlayStation 5 ;
  2. Rendez-vous sur le PlayStation Store ;
  3. Téléchargez Apple TV sur votre console ;
  4. Lancez l’application ;
  5. Connectez-vous à votre compte Apple ;
  6. Profitez !

A partir du moment où vous vous connecterez à l’application, un crédit de six mois sera affecté à votre compte. Ensuite, bien sûr, vous n’aurez plus qu’à installer Apple TV sur votre téléphone ou votre tablette pour retrouver vos programmes préférés de n’importe où.

Mots-clés playstation 5sony