PlayStation 5 : le contenu des boîtes révélé par une fuite ?

Nous sommes à quelques jours d’une grande annonce de Sony concernant la PlayStation 5. En effet, le géant nippon a fait savoir à travers un billet de blog qu’une conférence de presse aura lieu le 16 septembre 2020.

Cette conférence aura pour but de « donner un nouvel aperçu des excellents jeux qui seront disponibles avec la PS5 au lancement (et plus tard !). » Peu de temps avant cet événement, des fuites sur la PlayStation 5 ont fait surface sur la toile et elles devraient satisfaire la curiosité des gamers.

Ces informations nous viennent d’un tweetos du nom de Daniel Ahmad, connu pour être un analyste chez Niko Partners. À travers une publication sur Twitter, il a dévoilé le contenu des boîtes de la PlayStation 5 et la PlayStation 5 Digital Edition.

La PlayStation 5 sera bien accompagnée

Vous vous demandez peut-être d’où Daniel Ahmad tient ces informations.

Eh bien, la réponse est simple : un distributeur de Hong Kong lui aurait tout simplement communiqué les contenus des boîtes de la PlayStation 5 et de la PlayStation 5 Digital Edition.

Dans son tweet, Daniel Ahmad a pris le soin d’énumérer en détail les accessoires qui accompagneront la console prochaine génération de Sony. La PlayStation 5 partagera donc sa boîte avec une manette sans fil DualSense, un câble USB de recharge pour la manette, un câble HDMI, un SSD NVMe de 825 Go, un câble d’alimentation, un manuel d’instructions et un socle.

À lire aussi : The Witcher 3 sortira sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X

Testez les performances de la PlayStation 5 avec Astro’s Playroom

Il est à noter que les gamers pourront acheter des accessoires externes pour une meilleure expérience de jeu. Le premier titre qui fera ses débuts sur la PlayStation 5 sera Astro’s Playroom. Sony a intégré ce jeu à la console pour permettre aux joueurs de tester les performances de la console.

Les acteurs de l’industrie du jeu vidéo auront les yeux tournés vers Sony le 16 septembre 2020. À en croire son communiqué, la firme nippone prévoit de faire de grandes annonces durant cette conférence :

« Notre prochain événement numérique durera environ 40 minutes et vous donnera des informations sur les derniers titres des Worldwide Studios et de nos partenaires de développement à la renommée internationale. »

Les gamers espèrent que Sony profite de cet événement pour dévoiler la date de sortie exacte de la PlayStation 5 et son prix.

À lire aussi : Sony aurait décidé de réduire le prix des PS5 après les annonces de Microsoft concernant les Xbox Series X|S

Mots-clés playstation 5sony