PlayStation 5 : Ratchet & Clank Rift Apart devrait faire l’objet d’un bundle avec la console

Avec l’arrivée visiblement imminente d’un pack réunissant une console PlayStation 5 et le nouveau Ratchet & Clank, les reven… joueurs attendant impatiemment de pouvoir faire tourner leurs jeux PS4 sur l’actuelle génération peuvent nourrir de nouveaux espoirs.

Effectivement, au-delà d’une possibilité offerte à un certain public de faire d’une pierre deux coups en acquérant à la fois un jeu désiré et la console permettant de le faire fonctionner, tout pack PS5 est bon à prendre en cette période de stocks maigres.

Capture YouTube

Le site StationofPlay rapporte deux images d’un bundle censé réunir une console PlayStation 5, une DualSense ainsi que le jeu Ratchet & Clank: Rift Apart. On notera que si StationfofPlay a marqué ces clichés de son macaron, un autre semble provenir de Nintend’Alerts. Et quand on compare les deux sites, il est facile de comprendre que l’un est réservé à l’actualité PlayStation/Xbox et l’autre à l’information Nintendo sur de semblables structures.

Un pack PS5 + Ratchet & Clank pressenti pour le 11 juin

Les nouvelles ne s’arrêtent pas à des images, puisque l’on nous annonce aussi une disponibilité pour le vendredi 11 juin à un prix qui tournerait autour de 569,99 euros. Il reste également à confirmer la présence, à l’intérieur, d’une version disque de Ratchet & Clank: Rift Apart. Le contraire serait en effet étonnant dans la mesure où ce modèle de PS5 est censé accueillir ses jeux au format physique.

Il nous est rappelé que quelques jours plus tôt, un tel pack était apparu dans la base de données de l’entreprise d’électroménager Boulanger.

Dans un autre gazouillis, StationofPlay prévoit une quantité de packs comprise entre 10 000 et 12 000 unités en France. Et si Rachet & Clank: Rift Apart ne vous attire pas et que vous restez confiants de voir une PlayStation 5 standard à un prix l’étant tout autant, la fin du mois devrait être annonciatrice de belles choses à ce sujet.

Rappelons que le précédent volet de Ratchet & Clank sorti sur PlayStation 4 avait été proposé en téléchargement gratuit à tous les possesseurs de la machine en mars dernier. Ce titre, initialement paru en 2016, est même compatible avec la PlayStation 5. Sa qualité visuelle est d’ailleurs telle qu’il ne serait pas étonnant que certaines personnes le prennent pour un jeu PS5 natif.