PlayStation 5 : un détaillant canadien ouvre ses précommandes

Alors qu’il serait fort étonnant de voir débarquer une nouvelle génération de consoles à la fin de l’année, un détaillant canadien offre de pouvoir sans plus tarder précommander la PlayStation 5 dans ses rayons. La console est par ailleurs proposée à un tarif particulièrement attractif.

Il y a maintenant près d’un an, Mark Cerny, sans qui l’architecture de la PS4 ne serait pas ce qu’elle est, avait déclaré que la PS5 visait à être proposée à un tarif “attrayant pour les joueurs grâce à ses fonctionnalités avancées”. Ce qui ne voulait pas nécessairement dire que la majorité des bourses allaient pouvoir s’offrir la machine à son lancement.

Crédits Pixabay

Les déclarations de la principale tête pensante de la PS5 semblaient plutôt signifier que le monstre de technologie présenté aux joueurs allait justifier son prix à leur yeux. Depuis, la machine n’a pas encore fait l’objet d’une présentation en bonne et due forme, et aucun prix n’a été officiellement communiqué.

Au Canada, un détaillant offre de réserver la PlayStation 5 pour moins de 400 euros

Le site NotebookCheck.net rapporte qu’un détaillant établi au Canada offre, depuis le vendredi 27 mars dernier, de réserver la PlayStation 5 sur son site. La publication Facebook de l’enseigne dit notamment ceci :

“La première vague de ventes est limitée à deux [exemplaires] par foyer, et nous offrons la livraison gratuite dans tout le pays pour toutes les commandes traitées d’ici le 20 avril 2020.”

Si le site du détaillant en question ne fait pas mention du prix de la console, les réponses apportées aux différents commentaires laissés sous la publication le mentionnent à plusieurs reprises : 559,99 dollars canadiens, ce qui correspond plus ou moins à 360 euros.

Un tarif pour le moins attractif qui laisse interrogatif. Un internaute a ainsi posé la question de savoir comment le détaillant pouvait fixer un prix sans confirmation officielle de Sony. Ce à quoi l’enseigne a répondu que cela “dépendait entièrement de tout un chacun”. Également interrogée sur la façon dont elle comptait œuvrer en cette période compliquée, elle a indiqué compter sur “beaucoup de travail d’équipe et de la rigueur”.

En prévoyant une sortie effective de la PS5 au dernier trimestre 2020, le détaillant s’avance en revanche peut-être plus que pour le reste.

https://www.facebook.com/PlayNTradeVI/photos/a.501271391753/10159497007956754/?type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARBmWSw6d27Wa_Mo-Q32vdr6zPzSiAQxfsTmTutTMIpOgAM8YDxq_OU6d8N6drtE2h-eQ5vL0ssRqjZcfr2Jyw0d5lpocd6tdlDHqlZRXaZltGqYjHGTICzz2CEf8VrefvhQXGVZYuzBPhv8wFPBmAN4HThOjxUk3uU3MnruRHckhHYB6F-YWlPejSNFNRQGfLsKR94IJcAh-0J7g4uU7sd_bEa4VfciXCv5Km3YpPoueGolES5PIKVgNrKquvUuxM-5LxugXM26Pf9KMsFDzPNym7juY2Uj-Z2pgIylw8Sup17yHDBKs78bXEum6rBsgH9_po6_TurqQDKpRgsf&__tn__=-R

1 réflexion au sujet de « PlayStation 5 : un détaillant canadien ouvre ses précommandes »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.