PlayStation Now : les titres d’août 2019

Sony ne déroge pas à la règle. Tous les mois, la firme offre aux utilisateurs du service PlayStation Now des titres gratuits auxquels ils pourront jouer sur les PlayStation 3 et 4. Avec le mois de juillet qui touche presque à sa fin, Sony a dévoilé la liste des jeux qui débarqueront sur PlayStation Now en août prochain à travers un billet publié sur le PlayStation Blog.

Les joueurs se réjouissent déjà à l’idée de pouvoir accéder aux nouveaux titres annoncés par Sony, d’autant plus que cette fois-ci, la firme japonaise a mis le paquet.

PlayStation 5

Crédits Unsplash

Pour le mois d’août, Sony a en effet décidé de gâter les abonnés au service PlayStation Now en annonçant des titres comme DOOM ou encore Fallout 4.

La liste dévoilée sur le PlayStation Blog est bien fournie, car elle compte 10 titres. De quoi faire le bonheur des joueurs !

À vos manettes !

Avec les titres du mois d’août, Sony va faire des heureux parmi les fans de jeux d’actions. En effet, la firme japonaise a fait le plein de titres destinés aux amateurs de sensations fortes. Dans cette catégorie, nous avons Brut@l, Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate HD, Castlevania : Lords of Shadow et Castlevania : Lords of Shadow 2.

Parmi les jeux que les joueurs pourront retrouver sur PlayStation Now en août prochain, il y a également DOOM, Fallout 4, Monster Energy Supercross, MotoGP 17, The Raven : Remastered et Wolfenstein : The New Order. Même si certains de ces titres datent un peu, ils ne manqueront pas de séduire les nostalgiques.

Une date qui devrait être annoncée sous peu

Pour le moment, Sony n’a pas encore annoncé la date à laquelle ces titres seront intégrés au catalogue de PlayStation Now. Toutefois, l’annonce ne devrait pas tarder. D’ici là, ceux qui ne se sont pas encore décidés à prendre leur abonnement PlayStation Now pourront sauter le pas.

Pour rappel, ce service offre à ses abonnés un accès à plus de 500 jeux, mais pas que. Les utilisateurs de PlayStation Now peuvent également profiter des exclusivités PlayStation. Pour cela, il suffit de souscrire à un abonnement de 14,99 € par mois, soit 99,99 € annuel.

Pour ceux qui hésitent encore, Sony offre la possibilité de tester le service gratuitement pendant 7 jours.

Mots-clés playstation nowsony