PlayStation Now : les nouveautés d’octobre 2020

Le catalogue du PlayStation Now vient de faire l’objet d’une mise à jour. Pour ce mois d’octobre 2020, Sony ajoute cinq nouveaux jeux. Une fournée qui vise apparemment à satisfaire les amateurs de sensations fortes.

Alors que Watch Dogs 2 et Just Cause 4 quitteront le PlayStation Now à la fin de ce mois-ci, le service vient d’accueillir de nouveaux titres. Comme d’habitude, Sony a tenu compte du contexte actuel dans la vraie vie. Vu que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la célébration d’Halloween, la nouvelle fournée s’adresse ainsi davantage aux amateurs de frissons. De Friday the 13th : The video game à MediEvil en passant par Trine 4 : The Nightmare Prince, le service de jeux sur abonnement promet une ambiance cauchemardesque pour ce mois d’octobre 2020.

Crédits Pixabay

Au total, cinq nouveaux jeux ont été ajoutés.

De nouveaux titres pour ravir les amateurs de sensations fortes

Days Gone fait partie de cette nouvelle sélection. Sorti en 2019, il s’agit d’un jeu vidéo d’action-aventure de type survival-horror. Il sera accessible aux abonnés PlayStation Now jusqu’au 4 janvier 2021.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce jeu édité par Sony Interactive Entertainment et développé par SIE Bend Studio se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le joueur incarne Deacon St John qui a pour mission d’aider les survivants à affronter des mutants après une pandémie qui a ravagé la Terre.

La fournée du mois d’octobre comprend aussi le jeu vidéo d’action-roguelike de Bandai Namco Entertainment, Rad. Sorti également en 2019, il s’agit d’un titre qui a été développé par Double Fine Productions. Se déroulant dans un cadre post-apocalyptique coloré, Rad met le joueur dans la peau d’un personnage qui utilise parfois de la radioactivité pour affronter des monstres dangereux.

À lire aussi : La PlayStation 5 s’est faite démonter

Qu’en est-il des autres ajouts ?

Comme indiqué plus haut, Friday the 13th est aussi de la partie. Le survival-horror invite le joueur à incarner soit Jason Voorhees, un harceleur, soit un campeur qui essaye de survivre à une nuit terrifiante.

En ce qui concerne Trine 4 : The Nightmare Prince, dans ce jeu vidéo de plates-formes et de réflexion développé par Frozenbyte, le joueur est aux commandes des trois héros, Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse, qui doivent affronter des boss plus épiques les uns que les autres.

Enfin, MediEvil est un jeu vidéo d’action-aventure et de plates-formes dans lequel on glisse dans la peau de Sir Daniel Fortesque, un chevalier ramené accidentellement à la vie par son ennemi, le sorcier maléfique Zarok. Le personnage profite de cette occasion pour tenter de sauver le royaume de Gallowmere.

À lire aussi : Le système des trophées se met à jour sur PlayStation

Mots-clés playstation nowsony