PlayStation Now : les titres attendus en janvier 2020, avec de très belles surprises à la clé

Sony vient d’annoncer la liste des titres qui rejoindront le PlayStation Now en janvier 2020. Elle risque de faire de nombreux heureux.

Sony s’intéresse depuis longtemps au streaming et la marque nippone a ainsi été parmi les premières à lancer un service positionné sur ce segment, le très fameux PlayStation Now.

Crédits Pixabay

Alors bien sûr, au début, la liste de titres disponibles n’était pas folichonne, mais la situation a bien changé depuis le lancement du service, grâce à tous les ajouts effectués par la firme.

Horizon Zero Dawn en approche sur le PlayStation Now

Et Sony ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle a l’intention d’enrichir le catalogue de son service avec plusieurs titres d’exception dès le début de l’année prochaine. Et plus précisément à partir du 2 janvier 2020.

Horizon Zero Dawn en fera partie et les abonnés au service pourront ainsi télécharger et jouer à ce qui est sans doute l’un des meilleurs titres disponibles sur la PlayStation 4.

Mais ce n’est pas tout, car deux autres titres d’exception vont également faire leur entrée sur le service, à savoir Uncharted The Lost Legacy et Overcooked 2. Si le premier n’a sans doute plus besoin d’être présenté, le second mérite sans doute qu’on lui accorde quelques lignes.

Une belle sélection pour bien démarrer l’année

Pour faire simple, Overcooked 2 est une simulation… de cuisine. Vous incarnez donc un personnage travaillant pour un restaurant, un personnage qui doit réaliser un certain nombre de plats variant d’un niveau à l’autre. Là, vous allez sans doute me dire que cela ne semble pas particulièrement trépidant, mais ce serait vous tromper.

Overcooked 2 est en effet un titre très rythmé, un titre qui a en plus le mérite d’offrir un mode multijoueur extrêmement bien réalisé. Et cela veut aussi dire qu’il va vous faire passer de très bons moments avec vos amis ou même les membres de la famille.

Pour rappel, le PlayStation Now ne se limite pas aux consoles de la marque. Il est aussi possible de profiter de son catalogue sur PC. Quant à son prix, eh bien il est fixé à 9,99 € par mois ou 59 € par an.

Mots-clés playstation nowsony