PlayStation Now : les titres attendus pour mai 2020

Chaque mois, Sony ajoute de nouveaux jeux au catalogue de son service de streaming PlayStation Now. Voici ce que les abonnés obtiendront en mai.

Bonne nouvelle pour les membres du PlayStation Now. Sony vient de dévoiler la liste des titres qui débarqueront sur sa plateforme de streaming de jeux vidéo tout au long du mois de mai 2020. Contrairement à la sélection du mois précédent qui misait sur des expériences en monde ouvert, la nouvelle fournée s’adresse davantage aux fans de jeux de tir. Si vous faites partie de cette catégorie de joueurs, vous allez du coup être bien servi. En fait, pour le mois en cours, Sony a ajouté trois nouveaux titres au catalogue déjà riche du PS Now. Pour rappel, celui-ci regorge à l’heure actuelle plus de 700 jeux.

Crédits Pixabay

D’ailleurs, dans le but de ravir les joueurs en cette période de confinement, aucun jeu ne sera retiré du catalogue ce mois-ci.

Trois nouveaux titres pour les abonnés PlayStation Now

Parmi ces nouveautés qui s’adressent aux membres du PS Now figure Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege. Sorti en 2005, ce jeu de tir tactique multijoueur permet aux joueurs de contrôler de multiples personnages disposant chacun de leurs propres armes et gadgets.

Développé par Ubisoft, Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege requiert donc une grande coordination entre les joueurs, d’autant qu’il faut entrer en contact avec des unités de lutte contre le terrorisme dans divers pays. À noter que le jeu sera jouable sur le PS Now jusqu’au 2 novembre 2020.

En ce qui concerne le deuxième titre, il s’agit de The Evil Within 2. Développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks, ce jeu de tir à la troisième personne de type survival horror invite le joueur à prendre le contrôle d’un détective nommé Sebastian Castellanos. Apprenant que sa fille morte depuis longtemps est toujours en vie, ce dernier décide de se rendre dans la ville cauchemardesque d’Union dans l’espoir de la sauver.

Get Even, un thriller psychologique qui mérite d’être exploré

Enfin, pour compléter la fournée de mai 2020, Sony a opté pour Get Even. Sorti en 2017, ce jeu de tir à la première personne propose au joueur de contrôler un personnage masculin du nom de Cole Black.

Se réveillant dans un asile abandonné sans aucun souvenir à part une tentative de sauvetage d’une adolescente attachée à une bombe, Black tente constamment de comprendre qui il est et pourquoi la fille a été kidnappée.

Mots-clés playstation nowsony