PlayStation Now : les titres attendus pour mai 2022

Petit programme que réserve le PlayStation Now pour le mois de mai à venir. 3 jeux s’ajouteront au catalogue du service de cloud gaming. Parmi eux, on retrouve deux jeux de combat de Bandai Namco, mais également un sous-like indé qui a su se faire remarquer lors de sa sortie en 2019.

©nikkimeel/123RF.COM

Voici la liste des jeux attendus pour le mois de mai 2022 :

  • Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
  • Soulcalibur VI
  • Blasphemous

Entre Naruto et Geralt, ça se tape dans le PlayStation Now

C’est Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 qui inaugure cette sélection mensuelle. Il s’agit du dernier épisode en date pour la franchise de jeux de combat de CyberConnect2, réalisée en partenariat avec Bandai Namco. Ce quatrième opus a pour particularité de permettre au joueur de changer de personne au milieu du combat, parmi une équipe de 3 combattants.

Toujours du côté de Bandai Namco, c’est Soul Calibur VI qui poursuit la lancée des jeux de castagne. À mi-chemin entre suite et reboot, Soul Calibur VI marque le retour de personnages célèbres de la franchise, mais également d’invités surprises. Une tradition conservée avec la présence de trois guest stars. Geralt de Rivia de la franchise The Witcher, 2D du jeu NieR Automata, et enfin Haohmaru de la série Samurai Shodown. Les deux derniers personnages sont néanmoins exclusivement disponibles par l’achat de leur DLC respectif.

Enfin, dans un tout autre genre, Blasphemous viendra satisfaire les envies de souls-like. Ce jeu né d’une campagne Kickstarter reprend la formule de FromSoftware dans une perspective en 2D, avec des combats retors et des environnements dangereux.

Changements à venir

À noter qu’il s’agit du dernier mois sous lequel ce catalogue de jeux en streaming opèrera sous le nom de PlayStation Now. À partir du 22 juin prochain, les abonnements PlayStation Plus et PlayStation Now fusionnerait dans une sélection de nouvelles offres.

Le PS Plus sera décliné en deux nouveaux tiers d’abonnements, dont la formule PS Plus Extra. Cette dernière permettra l’accès au catalogue de jeux du PS Now, en plus des bonus liés à l’abonnement standard du PS Plus, comme la possibilité de jouer en ligne. Un troisième pallier d’abonnement, PS Plus Premium, sera également disponible, et rajoutera un catalogue de jeux retro en plus des autres avantages. Tous les abonnements PS Now actuellement en cours seront automatiquement mis à niveau vers le PS Plus Premium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.