PlayStation Now : les nouveautés de janvier 2021

Sony vient de publier la liste de toutes les nouveautés attendues sur le PlayStation Now pour le mois de janvier 2021, avec quelques pépites intéressantes qui devraient vous permettre de démarrer l’année sur les chapeaux de roue.

Microsoft n’est pas le seul à s’intéresser au cloud gaming. Sony a ainsi été parmi les premiers à faire un pas dans cette direction et le PlayStation Now est la résultante de la nouvelle stratégie mise en place par la firme nippone durant ces dernières années.

Crédits Pixabay

Tout comme le Xbox Game Pass, le PS Now propose donc aux possesseurs d’une PlayStation ou d’un PC d’accéder à une vaste sélection de titres en échange d’un abonnement mensuel.

5 nouveaux titres pour le PlayStation Now

Tourné vers les collectionneurs et les fans de la marque, le service permet ainsi de rejouer à certains des plus grands titres de la PS2 ou de la PS3, mais aussi à des jeux plus récents comme ceux de la PS4. Mieux encore, le PS Now est aussi disponible sur PC, sans surcoût.

En tout, le catalogue du PlayStation Now compte plusieurs centaines de références, mais cela n’empêche pas Sony de l’enrichir au fur et à mesure.

Or justement, la marque vient de communiquer la liste des cinq nouveaux titres disponibles sur le PlayStation Now. Avec pas mal de têtes connues dans le lot évidemment.

De belles surprises dans le lot

The Crew 2 et WWE 2K Battleground seront donc proposés aux abonnés du service jusqu’au 6 juillet prochain. Ces derniers auront donc quelques mois devant eux pour les poncer. Mais ce n’est pas tout, car ces derniers pourront aussi compter sur Helldivers et Survival Mars, qui pour leur part resteront disponibles indéfiniment. Frostpunk, pour sa part, devrait rester au catalogue du PS Now pendant un an.

Sympa, mais il y a mieux, car la version remastered de la BioShock Collection est également dispo sur le service depuis quelques jours.

Et puisque je vous tiens, si vous voulez connaître la liste des titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus en janvier, c’est par ici qu’il faut aller fouiller.

Mots-clés playstation nowsony