PlayStation Plus : les jeux de décembre 2015

Sony a révélé cette nuit la liste des jeux qui seront offerts à tous les abonnés du PlayStation Plus pour le mois de décembre 2015. Et attention car le géant nippon n’a pas fait les choses à moitié. Loin de là, même et quelque chose me dit que cette fameuse liste risque d’intéresser pas mal de monde, et surtout ceux qui ont une PlayStation 4, une PlayStation 3 ou une PS Vita à la maison.

La première chose à savoir au sujet de ces titres, c’est qu’ils seront tous disponibles à partir du 1er décembre prochain. Cela veut aussi dire que les jeux du mois de novembre vont disparaître de la boutique à la même date.

Jeux PS Plus Décembre 2015

Sony vient de publier la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus en décembre.

Il est donc préférable de les télécharger au plus vite si vous ne voulez pas passer à côté.

Les nouveaux jeux du PlayStation Plus seront disponibles à partir du 1er décembre

Pour rappel, ce ne sont pas moins de six titres qui ont été offerts en novembre aux titulaires d’un abonnement PlayStation Plus, et plus précisément : The Walking Dead saison 2 (PS4), Magicka 2 (PS4), Mass Effect 2 (PS3), Dragon Fin Soup (PS4, PS3, PS Vita), Invizimals (PS Vita) et Beyond Good and Evil (PS3).

En échange, eh bien Gauntlet Slayer Edition et King’s Quest Chapter 1 A Knight to Remember font leur entrée sur la PlayStation 4. La PS3 pourra mettre la main pour sa part sur Far Cry 3 Blood Dragon et sur SSX. Et pour la PS Vita ?

Là, on aura Rocketbirds Harboilded ainsi que Freedom Wars.

Et on résume…

Sur PlayStation 4 :

  • Gauntlet Slayer Edition
  • King’s Quest Chapter 1 A Knight to Remember

Sur PlayStation 3 :

  • Far Cry 3 Blood Dragon
  • SSX

Sur PS Vita :

  • Rocketbirds Harboilded
  • Freedom Wars

Pour un peu, j’aurais presque envie de me reprendre un abonnement au PlayStation Plus. Mais bon, ce ne serait pas très sérieux de ma part, surtout qu’il faut toujours que je finisse The Witcher 3 et Fallout 4.