PlayStation Plus : les jeux du mois d’août 2016

Sony ne prend pas de vacances cet été. Preuve en est, la firme nippone vient de sortir la liste des jeux qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus pour le mois d’août, avec quelques pépites dans le lot. Des pépites comme Tricky Towers, Patapon 3 ou encore Retro/Grade. Envie d’en savoir plus ? Pas de doute, vous êtes au bon endroit.

Tous les titres qui suivent feront leur entrée sur le PlayStore le 2 août prochain. Cela veut aussi dire qu’il ne sera plus possible de télécharger les jeux du mois de juillet à cette date.

PlayStation Plus Août 2016

Sony vient de sortir la liste des jeux offerts aux abonnés du PlayStation Plus en août.

Si vous avez loupé mon précédent article sur le sujet, alors voici les titres qui étaient offerts aux titulaires du PlayStation Plus le mois dernier : Saints Row Gat Out of Hell, Furi, Fat Princess, Call of Juarez Bound in Blood, Prince of Persia Revelations et Oreshika Tainted Bloodline.

PlayStation Plus : les nouveaux titres seront disponibles le 2 août !

Pour le mois d’août et comme à l’accoutumée, on trouve deux titres pour la PlayStation 4, deux pour la PlayStation 3 et deux pour la PS Vita.

Côté PS4, les abonnés du PS Plus vont pouvoir se faire la main sur Tricky Towers et Rebel Galaxy. Le premier se pose comme un jeu d’action et de réflexion, le second fait plutôt la part belle au tir spatial. Le truc assez cool avec ce deuxième titre, c’est que ses univers sont générés par procédure et ils sont donc tous uniques.

Bon, et sur PS3, alors ? Là, on pourra se faire la main sur Yakuza 5 et sur Retro/Grade. La PS Vita pour sa part aura droit à Patapon 3 et à Ultratron.

Alors bien sûr, certains titres sont proposés en cross-play et c’est notamment le cas de… Ultratron. Il sera en effet possible d’en profiter sur les trois consoles de la marque.

Sur PlayStation 4 : 

  • Tricky Towers
  • Rebel Galaxy
  • Ultratron.

Sur PlayStation 3 : 

  • Yakuza 5
  • Retro/Grade
  • Ultratron

Sur PS Vita :

  • Patapon 3
  • Ultratron

Pour rappel, l’abonnement au PlayStation Plus coûte 17,99 € pour un trimestre ou 49,06 € pour un an. Si l’aventure vous tente, vous pouvez acheter un coupon sur Amazon ou chez n’importe quel autre revendeur.