PlayStation Plus : les jeux du mois d’avril 2016

Sony offre tous les mois une sélection de plusieurs titres à toutes les personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus. Le mois d’avril ne déroge évidemment pas à la règle et la marque nippone vient ainsi de publier la liste de tous les jeux qui seront offerts à ses fans sur la PS4, la PS3 et la PS Vita.

Ces titres seront tous disponibles sur le PlayStation Store à partir du 5 avril prochain et ils remplaceront bien évidemment les titres offerts au mois de mars. Cela veut aussi dire qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour les télécharger.

PS Plus Avril

Sony vient de sortir la liste des jeux offerts avec le PS Plus en avril.

Si vous avez loupé mon article sur le sujet, alors sachez que la sélection du mois dernier s’articulait autour de Broforce, Galak-Z, Super Stardust HD, The Last Guy, Flame Over et Reality Fighters.

Le PlayStation Plus va se mettre à jour le 5 avril

Bon, et pour le mois d’avril alors ? Sur PlayStation 4, on va pouvoir profiter de Dead Star et de Zombi. Le premier se présente un peu sous la forme d’un shoot galactique et le second fait la part belle aux… zombies bien entendu. Le tout avec un zeste de FPS derrière parce que vous le valez bien.

La PS3 va avoir droit pour sa part à I Am Alive et à Savage Moon. Ils sont assez différents l’un de l’autre car le premier se positionne davantage comme un jeu d’aventure post-apocalyptique et le second comme un jeu de stratégie.

Reste la PS Vita. Cette fois, Sony a choisi d’offrir A Virus Named Tom (puzzle, réflexion) et Shutsimi (shoot’them up).

Pour résumer :

  • Dead Star (PS4).
  • Zombi (PS4).
  • I Am Alive (PS3).
  • Savage Moon (PS3).
  • A Virus Named Tom (PSV).
  • Shutsimi (PSV).

Voilà, maintenant il ne vous reste plus qu’à vous échauffer les pouces histoire de préparer un peu le terrain. Pour rappel, l’abonnement de 12 mois au PlayStation Plus coûte 49,99 € et il suffit de passer par le PlayStation Store ou par Amazon pour souscrire à l’offre.