PlayStation Plus : Les jeux du mois de juin 2022 ont fuité

Encore une fois, les jeux “gratuits” du PlayStation Plus Essential semblent avoir trouvé le chemin du web dans une nouvelle fois. Un leak qui, cette fois-ci, ne vous vient pas du site français Dealabs et de son utilisateur billbil-kun, mais d’une source espagnole.

C’est au site spécialisé de jeu vidéo Areajugones que l’on doit cette nouvelle liste qui, bien sûr, doit être prise avec les pincettes de rigueur. Trois jeux seraient ainsi en chemin du service par abonnement de Sony, dans une offre sensiblement variée allant du jeu d’aventure au jeu de baston.

PlayStation 5

Voici donc la liste des jeux gratuits du mois de juin 2022, selon la fuite de Areajugones :

  • God of War (2018)
  • Naruto to Boruto: Shinobi Striker
  • Nickelodeon All-Star Brawl

Le PlayStation Plus accueille Kratos et Naruto

Ce mois-ci, billbil-kun a prévenu qu’aucun leak n’aurait lieu avant le 31 mai prochain… Mais conseille aux internautes de ne pas acheter “de jeux pour enfants (ou adolescents), et pas de jeux ultra populaires” dans un post du forum de Dealabas. La liste avancée par Areajugones semble faire sens.

On retrouve ainsi le God of War de Santa Monica Studios, sorti en 2018 sur PS4. Énorme carton commercial, il s’agit là d’une des exclusivités PS4 les plus appréciées par le public et les critiques, et correspond à la mention du jeu “ultra populaire”. God of War est un semi-reboot de la franchise de beat’em’up, mettant en scène Kratos, ex-Dieu de la guerre, accompagné de son fils Atreus. Une suite est prévue pour cette année, sans plus d’information quant à sa date de sortie précise.

Dans un tout autre genre, les deux titres de la sélection mensuelle font plutôt dans la baston pure et simple. D’abord avec Naruto to Boruto: Shinobi Striker, jeu de combat traversant la mythologie des mangas éponymes dans des combats à quatre contre quatre. Puis finalement avec Nickelodeon All-Star Brawl qui, comme son nom le laisse entendre, est le penchant cartoon de Smash Bros. Ce platform fighter de Ludosity compte sur un casting exhaustif comptant plusieurs des personnages des dessins animés les plus célèbres de la chaine Nickelodeon, comme Bob l’éponge, Hé Arnold! ou encore les Tortues Ninja.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.