PlayStation Plus : les jeux du mois de mai 2015, avec un peu d’avance

La version allemande du blog consacré à la PlayStation aurait publié par erreur un article listant les différents jeux qui seront offerts en mai aux abonnés du PlayStation Plus. Si vous avez envie de savoir ce qui vous attend, c’est par ici que ça se passe.

Le PlayStation Plus a séduit des millions d’utilisateurs à travers le monde et cela n’a rien de surprenant compte tenu des services proposés par la solution. S’il est indispensable pour jouer en ligne à ses titres préférés, il permet surtout aux joueurs de récupérer chaque mois des jeux gratuits. Avec souvent de très bonnes surprises dans le lot.

PlayStation Plus mai 2015

Si vous avez un abonnement au PlayStation Plus, alors cet article est fait pour vous.

Sony a apparemment vu les choses en grand pour le mois de mai, du moins si l’on en croit cette note publiée par erreur sur le blog allemand de la marque.

Au menu ce mois-ci : Rayman Legends, Shovel Knight et Knack

Sur la PlayStation 4, il faudrait s’attendre à voir débarquer Rayman Legends, Shovel Knight et Knack, un titre bien connu des joueurs opérant sur la plateforme.

La Playstation 3 ne serait pas en reste non plus. Elle aurait elle aussi droit à Rayman Legends et à Shovel Knight, avec Need for Speed Rivals en plus. Et pour la PS Vita, alors ? Shovel Knight serait de la partie, bien sûr, mais il ne serait pas le seul puisque Sony pourrait aussi offrir Asphalt Injection et le célébrissime Fruit Ninja.

Je dispose moi même d’un abonnement au PlayStation Plus et j’avoue que je ne le regrette pas. Il suffit généralement de deux ou trois mois pour rentabiliser l’investissement. Après, il ne faut pas non plus s’attendre à de gros jeux tous les mois, hein.

Quoi qu’il en soit, notez que cette liste est à prendre avec prudence. Il faudra attendre encore quelques jours pour savoir ce qu’il en est, et si ces informations sont réellement fiables.