PlayStation Plus : les jeux du mois de mai 2017

Sony propose chaque mois une sélection composée de six titres aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Le mois de mai ne fera pas exception à la règle et le constructeur vient d’ailleurs de publier la liste des titres offerts le mois prochain à ses plus fidèles clients. Alienation et Tales from the Borderlands font partie de la liste.

Tous les titres évoqués un peu plus bas dans l’article arriveront sur la boutique de la marque le 2 mai prochain.

PS Plus Mai

Cela veut aussi dire que les jeux offerts le mois dernier ne seront plus disponibles à cette date.

Alienation et Tales from the Borderlands débarquent sur la PlayStation 4

Si vous ne les avez plus en tête, sachez que la liste du mois dernier comprenait pas mal de têtes connues, et notamment : Drawn to Death, Lovers in a Dangerous Spacetime, Invizimals The Lost Kingdom, Alien Rage, 10 Second Ninja X et Curses ‘n Chaos.

Il vous reste seulement quelques jours pour pouvoir en profiter.

Alienation sera donc un des titres offerts aux possesseurs de la PS4. Extrêmement bourrin, il place le joueur aux prises avec de terribles extra-terrestres fraîchement débarqués sur Terre pour réduire l’humanité en esclavage. Tout un programme. Tales from the Borderlands, pour sa part, a été développé par Telltale Games et il donne dans le jeu d’aventure façon roman interactif.

La PS3 n’est pas oubliée bien entendu et elle aura ainsi droit à deux titres elle aussi : Blood Knights et Port Royale 3 Pirates and Merchants. Le premier fait dans le hack’n slash bien brutal et le second dans la simulation économique, le tout avec de gros morceaux de pirates dedans.

La PS Vita, enfin, aura droit à Laser Disco Defenders et Type:Rider.

Pour rappel, le PlayStation Plus coûte une cinquantaine d’euros par an et il donne droit à pas mal de réductions sur le PlayStation Store, mais également à deux titres chaque mois sur les trois plateformes du constructeur. Il suffit donc que vous tombiez sur une seule pépite pour rentabiliser votre investissement.

Pour résumer :

  • Alienation (PS4)
  • Tales from the Borderlands (PS4)
  • Blood Knights (PS3)
  • Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3)
  • Laser Disco Defenders (PS Vita, PS4)
  • Type:Rider (PS Vita)