PlayStation Plus : les jeux du mois de septembre 2021

Sony vient de révéler la liste des titres qui seront gracieusement offerts aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus en septembre 2021. Si vous vous attendiez à être éblouis, vous risquez d’être déçu.

C’est devenu une habitude, chaque mois Sony offre trois titres aux personnes ayant souscrit à un abonnement au PlayStation Plus. Si ces derniers sont proposés gratuitement, ils ne restent disponibles que tant que l’abonnement est actif.

La DualShock, manette des PlayStation
Image par StockSnap de Pixabay

Toujours est-il que Sony n’a pas changé ses habitudes et ce sont donc une fois encore trois jeux qui sont proposés en septembre.

Des jeux qui resteront disponibles du 7 septembre au 5 octobre. Ce qui veut également dire que les titres du mois précédent ne tarderont pas à disparaître du PlayStation Plus. Si vous ne les avez pas encore téléchargés, il sera donc préférable de ne pas trop tarder.

En septembre, voici donc les jeux qui vous seront offerts :

  • Overcooked! All You Can Eat (PS5) ;
  • Predator: Hunting Grounds (PS4) ;
  • Hitman 2 (PS4) ;

Bien entendu, ces trois titres pourront être installés sur la PlayStation 5. Si vous avez réussi à en trouver une (d’ailleurs, vous avez une extension Chrome qui pourrait vous être utile).

A lire aussi : On sait pourquoi la nouvelle PlayStation 5 est plus légère

Overcooked! All You Can Eat

Si vous avez déjà eu l’occasion de jouer à un titre de la série, alors vous ne serez pas pris au dépourvu. Le concept reste le même. Le jeu vous place donc aux commandes d’une cuisine. Vous devrez préparer méticuleusement chaque plat et vous assurer de répondre à la demande des clients du restaurant.

Et le plus beau reste à venir, car vous pourrez même jouer en coop sur le même écran. Ce qui ne manquera pas de mettre beaucoup d’ambiance au sein de votre foyer.

Predator : Hunting Grounds

A moins d’être né il y a dix ans, vous connaissez forcément Predator. La franchise a en effet marqué au fer rouge l’histoire du cinéma, et elle a bien entendu eu droit à plusieurs adaptations sous forme de jeux vidéo.

Predator Hunting Grounds est une d’entre elles et il mise sur le multijoueur dans un univers asymétrique. Et disons-le clairement, il a fait un énorme bide à sa sortie.

Hitman 2

Sans surprise, Hitman 2 vous met dans la peau de l’agent 47, le célèbre assassin. Vous devrez donc accomplir des missions dans différents environnements et vous assurer de ne pas être repéré.

Si la franchise reste exceptionnel, ce deuxième volet avait pas mal marché en son temps et il est donc fort probable qu’il vous soit déjà passé entre les mains. Cela étant, son arrivée sur le PlayStation Plus vous permettra de replonger dans son univers.