PlayStation Plus : les jeux gratuits de décembre

Sony est de retour ! La firme vient en effet de publier la liste de tous les titres qui seront gracieusement offerts aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus pour le mois de décembre. Comme à son habitude, elle n’a pas fait dans la demi-mesure et elle n’a ainsi oublié aucune de ses consoles. La PS4 ne sera en effet pas la seule gâtée ce mois-ci et la PS3 et la PS Vita vont elles aussi avoir de quoi s’amuser.

Tous ces titres seront disponibles à partir du 6 décembre prochain. Les jeux du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date, bien entendu.

PlayStation Plus Décembre 2016

Sony a annoncé la liste des titres offerts aux titulaires d’un abonnement PS Plus en décembre.

Si vous voulez en profiter, il sera donc préférable de ne pas tarder à les télécharger.

PlayStation Plus : les nouveaux titres seront dispos dès le 6 décembre

Pour rappel, Sony proposait pas moins de six titres le mois dernier, des titres comme Everybody’s Gone to the Rapture (PS4), The Deadly Tower of Monsters (PS4), DiRT 3 (PS3), Costume Quest 2 (PS3), Letter Quest Remastered (PS Vita) et Pumped BMX+ (PS Vita).

En décembre, la PlayStation 4 va avoir droit à Stories The Path of Destinies et à Invisible Inc.

Le premier se présente sous la forme d’un Action RPG qui met le joueur dans la peau (et les poils) d’un renard héros malgré lui, un renard qui va partir un beau matin en guerre contre un méchant empereur et devoir du même coup botter les fesses de toutes ses troupes. Le second fait davantage dans l’infiltration et il vous permettra d’incarner des espions d’élite chargés d’infiltrer des entreprises.

La PlayStation 3 va pouvoir se faire la main sur Hyper Void et sur Tiny Troopers. Il faut d’ailleurs noter que ces titres seront aussi disponibles sur la PS4 et sur la PS Vita.

Puisqu’on en parle, la petite console aura droit pour sa part à Color Guardians et à VVVVVV. Le premier sera proposé en parallèle sur la PS4 et vous pourrez donc aussi en profiter sur la télévision de votre salon.

Pour résumer :

  • Stories The Path of Destinies (PS4).
  • Invisible Inc (PS4).
  • Hyper Void (PS3, PS4, PS Vita).
  • Tiny Troopers (PS3, PS4, PS Vita).
  • Color Guardians (PS Vita, PS4).
  • VVVVVV (PS Vita).

Si vous n’êtes pas encore abonné au PlayStation Plus, alors sachez que l’abonnement coûte une cinquantaine d’euros pour un an.