PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’août

Sony offre chaque mois plusieurs jeux aux abonnés du PlayStation Plus et le mois d’août ne dérogera évidemment pas à la règle. Pas du tout même et le géant nippon vient ainsi de lever le voile sur la liste des titres qui nous seront offerts, avec de très bonnes surprises dans le lot.

La première chose à savoir, au sujet de ces jeux, c’est qu’ils seront disponibles à compter du 4 août. Il est donc inutile de vous jeter tout de suite sur le PlayStation Store.

PlayStation Plus août 2015

Sony va offrir pas mal de cadeaux aux abonnés PS Plus le mois prochain.

En outre, ils remplaceront les titres proposés le mois dernier et cela veut aussi dire que l’excellent Rocket League va définitivement tirer sa révérence.

Limbo va faire son entrée sur le PlayStation Plus !

Moralité, si l’aventure vous tente, il ne faudra pas trop tarder à le récupérer. Croyez-moi sur parole, ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce jeu d’anthologie.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article, et donc à la liste des titres qui seront offerts aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain. Dans le lot, nous allons trouver :

  • Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4) : Il va vous permettre de jouer à quatre en coopération et en vue isométrique. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera de défaire les pièges qui se dresseront sur votre chemin pour mettre la main sur de magnifiques trésors.
  • Limbo (PS4) : Je pense qu’il n’est pas nécessaire de le présenter, non ? Il s’agit d’un jeu d’aventure se déroulant dans un univers à la fois sombre et oppressant.
  • God of War Ascension (PS3) : Là encore, il s’agit d’une valeur sûre. Si vous aimez les jeux d’action, c’est sûr, c’est votre jour de chance.
  • Stealth Inc 2 (PS4, PS3, PS Vita) : Cette fois, il s’agit d’un jeu de puzzle qui mettra vos méninges à rude épreuve. D’autant qu’il propose plus de 60 niveaux différents. Le joueur incarnera un clone cherchant à s’échapper d’un étrange et mystérieux laboratoire.
  • Sound Shapes (PS4, PS3, PS Vita) : Ce titre n’est pas facile à décrire en quelques mots. Pour faire simple, il s’agit d’un espèce de jeu de plateforme musical. Vous trouverez une vidéo à la fin de l’article, elle devrait vous aider à comprendre le concept.
  • CastleStorm Complete Edition (PS3 PS Vita) : C’est le dernier de la liste et, cette fois, il s’agit d’u Tower Defense qui devrait vous occuper pendant pas mal d’heures.

En ce qui me concerne, il me tarde de tester Lara Croft and the Temple of Osiris et Sound Shapes. Limbo est pas mal aussi mais je l’ai déjà fini donc je ne pense pas me laisser tenter cette fois.

https://www.youtube.com/watch?v=bqYbbvB95K4