PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet !

Sony offre tous les mois des titres aux abonnés du PlayStation Plus. Le mois de juillet ne dérogera bien évidemment pas à la règle et le géant nippon vient ainsi de publier la liste des jeux dont vous allez pouvoir profiter, avec de bonnes surprises dans le lot. Notamment pour les possesseurs d’une PS Vita d’ailleurs.

Tous ces titres arriveront sur la boutique de la marque la semaine prochaine, et plus précisément le 5 juillet. Cela veut aussi dire que les titres du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date.

PS Plus Juillet

Sony vient de sortir la liste des titres offerts aux abonnés du PS Plus le mois prochain.

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il pourra donc être judicieux de le faire.

PlayStation Plus : pas mal de jolies choses pour le mois de juillet

Pour rappel, Sony offrait pas mal de jolies choses le mois dernier et notamment NBA 2K16, Gone Home, Echochrome, Siren Blood Curse, God of War Chains of Olympus et Little Deviants.

Bon, et ce mois-ci alors ? Sur PlayStation 4, Sony va offrir Saints Row Gat Out of Hell et Furi. Le premier est assez particulier et cela n’a rien de surprenant compte tenu de la franchise à laquelle il appartient. Les Saints Row sont réputés pour leur folie. Le second fait partie de la catégorie des beat’em up mais il est un peu plus tactique qu’on pourrait le penser. Tactique et… original.

La PS3 va avoir droit à deux titres elle aussi et plus précisément à Fat Princess et Call of Juarez Bound in Blood. Ils devraient vous occuper pendant un bon moment d’ailleurs. Surtout le second, en fait.

Et puis, il reste la PS Vita. Là encore, Sony n’a pas fait les choses à moitié et il offre ainsi Prince of Persia Revelations et Oreshika Tainted Bloodline.

Sur PlayStation 4 :

  • Saints Row Gat Out of Hell
  • Furi

Sur PlayStation 3 :

  • Fat Princess
  • Call of Juarez Bound in Blood

Sur PS Vita :

  • Prince of Persia Revelations
  • Oreshika Tainted Bloodline

Si vous n’avez pas d’abonnement, alors sachez que le PlayStation Plus coûte 49,90 € pour un an ou 19,99 € pour trois mois.