PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juin

Sony offre tous les mois une sélection de plusieurs titres aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Juin ne dérogera évidemment pas à la règle et la firme nippone vient ainsi de dévoiler la liste des jeux gratuits du mois, avec de très très belles surprises dans le lot.

Ces titres seront tous disponibles à partir de la même date et il sera donc possible d’en profiter dès le 6 juin. Cela veut aussi dire que les titres du mois dernier ne seront plus disponibles à ce moment.

PS Plus Juin

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il sera donc préférable de ne pas trop tarder.

Killing Floor 2 et Life is Strange font partie de la sélection du mois

Pour rappel, le mois dernier, Sony offrait Alienation et Tales from the Borderlands sur la PlayStation 4, Blood Knights et Port Royale 3 sur la Playstation 3, et Laser Disco Defenders et Type:Rider sur la PS Vita.

L’entreprise a mis les petits plats dans les grands pour fêter l’arrivée de l’été.

Killing Floor 2 sera en effet le premier titre offert sur la PS4. Il vient se positionner sur le segment des jeux de tir à la première personne et il profite en outre de deux modes : un mode solo et un mode multijoueur. Côté fonctions, on retrouve tout ce qui fait le succès du genre avec plusieurs classes disponibles et un système de skills suffisamment évolué pour permettre aux joueurs de façonner un personnage qui leur ressemble.

Les titres seront dispos à partir du 6 juin

Life is Strange est le second titre offert sur la dernière console de la marque. Il n’a évidemment pas grand-chose à voir avec le premier puisqu’il tient davantage du film interactif. L’histoire est très travaillée en tout cas et elle se focalise ainsi sur les aventures de Maxine Caulfield, une étudiante en photographie qui découvre un beau matin qu’elle est capable de revenir dans le temps sur de courtes périodes. Elle va profiter de son don pour tenter de retrouver son amie d’enfance mystérieusement disparue.

La PlayStation 3 n’est pas oubliée bien entendu et elle aura droit pour sa part à Abyss Odyssey et à WRC 5 World Rally Championship. La PS Vita, enfin, se fera les dents sur Neon Chrome et Spy Chameleon. Il faut d’ailleurs savoir que ces titres seront dispo en cross-play sur la PS4.