PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’octobre

Sony a attendu la fin de la semaine pour dévoiler la liste des jeux qui seront offerts aux personnes titulaires d’un abonnement PlayStation Plus. Et attention, car vous devrez aussi attendre le 6 octobre pour pouvoir mettre la main dessus. Oui mais le bon côté de la chose, c’est qu’il y a pas mal de jolies surprises dans le lot. Enfin d’en savoir plus ? Tout est ici.

Mais avant d’aller plus loin, il faut rappeler que ces titres vont remplacer ceux qui étaient offerts le mois dernier. Si vous n’avez pas encore pris le temps de les récupérer, il sera donc préférable de vous rendre tout de suite sur la boutique de la marque.

PlayStation Plus Octobre 2015

Sony vient de publier la liste des jeux offerts avec le PlayStation Plus du mois d’octobre.

Je rappelle effectivement que Sony nous a offert pas moins de six jeux en septembre, et plus précisément : Grow Home, Super Time Force Ultra, Twisted Metal, Teslagrad, La-Mulana EX et Xeodrifter.

Six nouveaux jeux pour les abonnés au PlayStation Plus

Bon, et pour le mois d’octobre alors ?

Il y a pas mal de jolies surprises dans le lot. Les joueurs officiant sur PlayStation 4 vont pouvoir mettre la main sur Super Meat Boy, Broken Age et Unmechanical Extended. Si vous avez une PS3 à la maison, alors vous aurez droit à Unmechanical Extended (aussi), à Chariot et à KickBeat, sans oublier… Kung Fu Rabbit.

Tout un programme, non ?

Bon, et pour la PS Vita ? Elle est très gâtée car elle aura droit à Super Meat Boy, Broken Age, KickBeat et Kung Fun Rabit.

Pour résumer, voici la liste des jeux offerts avec le PlayStation Plus pour le mois d’octobre :

  • Super Meat Boy (PS4, PS Vita).
  • Broken Age (PS4, PS Vita).
  • Unmechanical Extended (PS4, PS3).
  • Chariot (PS3).
  • KickBeat (PS3, PS Vita).
  • Kung Fu Rabbit (PS3, PS Vita).

Et on termine avec la petite vidéo qui va bien :