PlayStation Plus : les jeux offerts en janvier 2017

Sony va visiblement démarrer l’année 2017 du bon pied. La firme vient en effet de publier la liste des titres qui seront offerts le mois prochain aux titulaires d’un abonnement PlayStation Plus, avec de très belles surprises dans le lot. Des surprises comme Day of the Tentacle Remastered ou encore l’incontournable Titan Souls. Le moment est peut-être bien choisi pour renouveler votre abonnement.

Les nouveaux titres du PlayStation Plus pourront être téléchargés dès le début du mois, et plus précisément le 3 janvier. Cela veut aussi dire qu’il ne sera plus possible de récupérer les titres du mois de décembre à cette date.

PS Plus Janvier 2017

Sony a prévu pas mal de surprises pour les abonnés du PS Plus.

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il pourra donc être judicieux de corriger le tir dès que possible.

PlayStation Plus : pas mal de belles surprises en vue pour janvier

Pour rappel, Sony proposait pas moins de six titres en décembre. Des titres comme Stories the Path of Destinies, Invisible Inc, Hyper Void, Tiny Troopers, Color Guardians ou encore VVVVVV.

Le mois prochain, les abonnés pourront donc mettre la main sur Day of the Tentacle Remastered, proposé à la fois sur PS4 et sur PS Vita. Les présentations ne sont sans doute pas nécessaires et pour cause puisque ce titre a marqué au fer rouge l’histoire vidéoludique. Et encore, le mot est faible. Très faible, même.

Derrière, ils auront aussi droit à This War of Mine the Little Ones, toujours sur PS4. Il s’agit cette fois encore d’un jeu d’aventure, mais avec une ambiance totalement différente.

La PS3 ne sera pas en reste et elle aura ainsi droit à BlazeRush et The Swindle. Ce dernier sera d’ailleurs aussi proposé sur la PS4 et la PS Vita.

Puisqu’on en parle, la petite console de la marque ne sera pas en reste non plus et elle pourra ainsi profiter de Azkend 2 et de Titan Souls, des titres qui seront eux aussi proposés en cross-play sur la PS4. Le premier se présente un peu comme un « Puzzle Bubble » et il est disponible depuis un moment sur iOS et Android. Le second fait davantage dans l’action-aventure et il se rapproche pas mal des anciens Zelda.

Pour résumer :

  • Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
  • This War of Mine: The Little Ones (PS4)
  • BlazeRush (PS3)
  • The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
  • Azkend 2 (PS4, PS Vita)
  • Titan Souls (PS Vita, PS4)